Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew Perry et Lisa Kudrow : coup de vieux sur redcarpet !

Symboles des nineties s'il en est, Matthew Perry et Lisa Kudrow de la série "Friends" ont fait hier apparition remarquée lundi 15 juin 2015 lors du gala annuel Triumph for Teens à Beverly Hills. Une sortie en duo qui fait d'ailleurs aussi office de piqûre de rappel du temps qui passe. Et oui, Chandler et Phoebe aussi vieillissent, comme tout le monde.

Les débuts de "Friends", on s'en souvient comme si c'était hier. Pourtant cela fait maintenant plus de 21 ans que le premier épisode a été diffusé aux États-Unis. D'ailleurs, malgré notre déni du temps qui passe, la dernière apparition de Chandler, alias Matthew Perry, et Phoebe incarnée par Lisa Kudrow ne laisse plus de doute, ils ne sont plus tout jeunes.

Aux prémices de ce qui allait devenir une série culte que l'on peut d'ailleurs toujours voir sur la TNT, Matthew et Lisa ont respectivement 24 et 31 ans. Propulsés superstars du jour au lendemain, ils deviennent les rois d'Hollywood, collectionnant les récompenses et enchaînant les tapis rouges. Et puis le temps est passé. Un temps idole des jeunes, l'alcool aura presque raison de la carrière de Matthew malgré l'excellent (OUI) "Mon Voisin Le Tueur" et il faudra attendre 2009 pour le revoir dans un film à succès (TOUJOURS OUI) "17 ans encore". Pour Lisa Kudrow même combat, moins les problèmes d'alcools. Bref, les deux acteurs n'ont pas vraiment géré aussi bien "l'après" que Courteney Cox et Jennifer Aniston et ce n'est pas tous les jours qu'on les voit à des premières.

Celui qui a bien vieilli

La dernière fois que l'on a vu Matthew et Lisa en duo sur red carpet, nous étions en 2006 lors d'une soirée. À cette époque, ils n'avaient pas vraiment changé mais aujourd'hui, presque dix ans plus tard, on a presque eu du mal à les reconnaître. Si Lisa s'en tire bien et joue d'ailleurs même beaucoup plus les modeuses qu'avant, c'est les cheveux bien grisonnants que Chandler prend la pose du haut de ses 45 ans. Une crise d'autant plus flagrante que l'acteur semble s'être endormis soit sur la plage de Malibu, soit dans une cabine UV ! Et on ne vous parle même pas de la différence entre leur toute première apparition red carpet en 1995 et aujourd'hui...

Ceci étant dit, malgré un sacré coup de vieux, les voir ensemble reste un petit événement en soi pour les fans nostalgiques que nous sommes ! D'autant plus maintenant qu'on sait qu'il n'y aura sans doute pas de retour de la série.

À ne pas rater