Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey : un Oscar... et un nouveau bébé ?

Il semblerait que son Oscar du meilleur acteur lui ait donné des idées... Résompensé pour sa performance dans "Dallas Buyers Club", Matthew McConaughey a des projets, mais pas au cinéma ! L'acteur aurait en effet envie d'avoir un quatrième enfant.

Matthew McConaughey aurait-il des envies de famille nombreuse ? L'acteur, récompensé dimanche soir d'un Oscar du meilleur acteur pour "Dallas Buyers Club" (raflant le prix à un Leonardo DiCaprio une fois de plus le mal aimé de la cérémonie), ne se serait pas éternisé après la soirée. La raison de ce départ précipité ? Lui et sa femme seraient allés faire un bébé !

En tout cas, c'est ce que rapporte les médias présents aux Oscars 2014, et notamment The Sun. Plusieurs témoins auraient entendu l'acteur (absolument génial dans la série "True Detective", actuellement en cours de diffusion sur HBO) murmurer à sa femme, la mannequin brésilienne Camila Alves : "On ne va pas s'éterniser à la soirée, je veux rentrer à la maison et faire un autre bébé !".

En voilà un plus que motivé ! Tandis que la majorité des acteurs sont allés fêter leur nouvel Oscar en poche à l'une des soirées post-Oscars (celle organisée par Vanity Fair étant de loin la plus prisée et la plus select, refusant au passage le droit d'entrer à Kim Kardashian), l'acteur qui s'est métamorphosé pour "Dallas Buyers Club" avait lui une toute autre idée en tête.

Et en effet, il semblerait que le couple n'est pas fait long feu après la cérémonie de remise de prix. Alors, faut-il s'attendre à voir la famille de l'acteur s'agrandir à nouveau ? Déjà parents de 3 enfants (Levi, âgé de 5 ans, Vida, 4 ans et Livingstone, 14 mois), Matthew McConaughey et Camila Alves semblent vouloir une famille nombreuse. Le couple, qui s'est rencontré en 2006, et marié depuis 2012.

Alors, bientôt un nouveau bébé en prévision pour l'année 2014 ? Peut-être pas !

À ne pas rater