Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey, son régime calvaire : "les journées deviennent longues"

Matthew McConaughey nous aura carrément bluffés pour sa prestation dans "Dallas Buyers Club"... pour lequel il a perdu plus de 20 kilos. Et si aujourd'hui l'acteur est le grand chouchou pour les Oscars 2014, il est revenu lors d'une interview sur son régime express (en moins de 6 mois !) qui n'aura pas été très facile. 

Matthew McConaughey est l'un des acteurs les plus en vue du moment. Avec sa métamorphose spectaculaire pour le film "Dallas Buyers Club", l'acteur s'est fait remarquer par les plus grands critiques du cinéma. La preuve, il est aujourd'hui nominé dans la catégorie du meilleur acteur aux Oscars 2014 et s'inscrit parmi les grands favoris avec Leonardo Dicaprio.

Lors d'une interview pour le magazine Radio Time, l'acteur est revenu sur sa transformation physique qui n'a pas été très évidente "Vous devez reprogrammer toutes vos habitudes et les journées deviennent tellement longues. Vous pensez que c'est déjà l'heure du déjeuner, mais en fait il est juste 9h30 du matin." On imagine bien la douleur de l'acteur qui devait compter chaque minute qui le séparait d'un plat. Il ajoute "J'ai gardé un journal de ce que je mangeais pendant toute la période, et c'est une expérience que je partagerai certainement à un moment parce que c'était une sacrée aventure". On espère que personne ne s'inspirera de ce régime un peu drastique.

Des efforts qui auront en tout cas payé puisqu'aujourd'hui, Matthew McConaughey est l'un des acteurs les plus en vue à Hollywood. De quoi profiter à nouveau de sa vie sociale, qu'il avait complètement perdue pendant son terrible régime : "Je devais réapprendre à me divertir parce que je ne sortais pas. Je n'allais pas dîner dehors, je ne me rendais pas dans des endroits de sociabilité". L'acteur a donc trouvé d'autres sources de divertissements que les sorties : "J'écrivais tellement plus, je lisais tellement plus. Ça a fini par devenir une expérience très drôle, à l'intérieur."

Aujourd'hui, c'est aux soirées huppées et autres dîners de stars que l'on peut croiser Matthew McConaughey, qui reprend doucement (mais sûrement) son poids initial : 83 kilos !

À ne pas rater