Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey : presque chauve et gros, il est méconnaissable

Dans la discipline "l'art de se transformer pour un rôle", nous demandons l'indétrônable : Matthew McConaughey. Pour son prochain film "Gold", l'acteur est tout simplement méconnaissable.

Les transformations physiques pour des films, ça connaît (très) bien Matthew McConaughey, qui est maintenant devenu un pro dans la discipline. Après s'être délesté de 22 kilos pour interpréter Ron Woodroof dans le brillantissime "Dallas Buyers Club", il fait complètement l'inverse pour son prochain projet cinématographique.

Bidoche et crâne chauve pour l'homme le plus sexy de l'année

Pour les besoins de son prochain film "Gold", réalisé par Stephen Gaghan, l'acteur américain s'est encore une fois métamorphosé. Bedaine, tête dégarnie et costume ringard, Matthew McConaughey ne ressemble plus à celui que l'on connaît, qui a par ailleurs été élu par le magazine américain People "Homme le plus sexy de 2015". Pour camper le personnage de David Walsh, l'acteur aurait accepté de prendre pas moins de 30 kilos. Une performance et une transformation évidemment bluffante dont il commence à être habitué. Dans une interview accordée il y a quelque temps au site EOnline, il avait expliqué : "Je fais tout ce qu'il faut pour les besoins d'un rôle que j'interprète. Si je fais un film d'action ou interprète le personnage d'un footballeur, je vais à la salle de gym et soulève des poids."

"Gold" retrace "les aventures d'une poignée d'hommes cherchant à exploiter un filon d'or dans la jungle indonésienne" (source : Allociné). On retrouvera Bryce Dallas Howard, Edgar Ramirez ainsi que l'actrice Michelle Williams. Pour le moment, la date de sortie du film n'est pas encore connue mais gageons qu'il fera beaucoup parler de lui...

À ne pas rater