Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey : papa pour la 3e fois !

Et de trois ! Matthew McConaughey est papa pour la troisième fois. L'acteur et son épouse Camilla Alves viennent d'accueillir un petit garçon, Livingston. Petit dernier de la famille, il est également le dernier bébé de 2012 puisqu'il est né le 28 décembre comme l'a annoncé lui-même l'acteur de "Magic Mike" sur le réseau social Whosay il y a quelques jours.

"Camilla Alves a donné naissance à notre troisième enfant hier matin. Notre fils Livingston Alves McConaughey est né à 7h43 le 28.12.12. Il est arrivé au monde en pesant 4,08 kg et mesurant 53 cm. Que Dieu vous bénisse et merci pour tous vos messages" postait Matthew sur Whosay le 29 décembre dernier. Le petit garçon a donc pu passer son premier réveillon entouré de sa famille.

L'acteur, bientôt à l'affiche de "The Dallas Buyer's Club", et le mannequin ont déjà deux enfants, Levi, quatre ans et Vida, 2 ans qui fêtera d'ailleurs ses 3 ans le 3 janvier. Fiancés en 2011 et mariés depuis juin 2012, ils s'offrent, avec ce nouveau bébé, une jolie façon de célébrer leur union.

En couple depuis 2006, Matthew et Camilla forment l'un des duo les plus glamour d'Hollywood sur tapis rouge. Camilla s'est d'ailleurs offert une grossesse très sexy en n'hésitant pas à prendre la pose dans des robes moulantes sur tapis rouge. Avec cette naissance, Matthew fini à lui l'année en beauté. A 43 ans, l'acteur connaît enfin la consécration côté carrière, en plus d'être un père de famille comblé en jouant les papas branchés et sportifs.

À ne pas rater