Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey, Harrison Ford : les plus beaux aventuriers du cinéma

Ils sont musclés, beaux, courageux et ont parfois même le sens de l'humour : les aventuriers nous font rêver sur grand écran... Qu'il s'agisse d'Indiana Jones, de Rick dans "La Momie" ou de Matthew McConaughey dans "Sahara", il n'y a pas à dire : on adore qu'ils se mettent dans des situations impossibles ! Tour d'horizon des plus beaux aventuriers du cinéma...

Difficile de vraiment définir ce qu'est un aventurier au cinéma... Faut-il ne prendre en compte que le courage hors norme dont ils font preuve ou s'appuyer sur leur garde robe et leur attirail d'aventurier ? La plupart du temps, on aime les affubler d'un chapeau à larges bords, d'un fouet ou de pistolets et d'une chemise en vieux coton légèrement déchirée et laissant (de préférence) apercevoir un torse musclé. Une façon de jouer les bad boys plus préoccupés par le sauvetage d'un monde perdu que d'une chemise pas repassée !

Parmi ces aventuriers à la panoplie parfaite, on retrouve Harrison Ford sous les traits du célèbre Indiana Jones (un succès qui ne se dément pas vu le nombre d'épisodes que compte la saga), Brendan Fraser dans "La Momie" ou encore Nicolas Cage dans les films "Benjamin Gates" (même si niveau physique d'apollon, c'est Justin Bartha qui s'impose). Leur particularité ? Ils sont d'abord scientifiques, chercheurs ou archéologues avant de se lancer dans une course folle... Une exception peut-être, parmi ces explorateurs ? Matthew McConaughey, ultra musclé dans "Sahara" (ça change de sa perte de poids pour "Dallas Buyer Club") mais sans chapeau face au soleil de plomb !

Mais depuis quelques années, un autre type d'aventuriers a su séduire le public, en misant tout sur... les muscles ! Ainsi, Jake Gyllenhaal s'offre des pectoraux gonflés pour "Prince of Persia", un aventurier d'une autre époque, tandis que Taylor Kitsch, aventurier d'un autre monde, se dénude pour "John Carter".

Évidemment, pas besoin de montrer sa musculature pour s'élever au rang d'aventuriers ! Au contraire, certains explorateurs de lointaines contrées ont plutôt intérêt à s'emmitoufler pour survivre. On pense notamment à Emile Hirsch dans "Into The Wild", aventurier seul face à lui-même, ou à Liam Neeson dans "Le Territoire des Loups".

Des aventuriers tous différents, mais qui nous font tous rêver à leur façon !

À ne pas rater