Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew McConaughey : enfin une étoile parmi les légendes

Matthew McConaughey rejoint Kate Winslet, Orlando Bloom ou encore Julianne Moore, Michael Jackson et Marilyn Monroe L'acteur actuellement à l'affiche du film événement de cette fin d'année "Interstellar", a inauguré ce lundi 17 novembre 2014, son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood.

Recevoir son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood est un honneur et un moment très important pour un artiste, qu'il soit du milieu cinéma ou encore de celui de la musique. Ce lundi 17 novembre 2014, Matthew McConaughey a inauguré la sienne et fait dorénavant partie des légendes.

"Matthew travaille plus dur que quiconque"

Et c'est accompagné de sa femme Camila Alves, et de leurs trois enfants, que l'acteur et sa famille sont venus découvrir cette nouvelle "star". En costume gris perle et chemise blanche, Matthew McConaughey a déclaré qu'il s'agissait d'"une journée très spéciale. C'est un grand moment pour ma carrière et ma famille", reprend le site 20 Minutes. Le producteur Don Phillips et le réalisateur d'"Interstellar", Christopher Nolan, lui ont également rendu hommage hier. "Matthew travaille plus dur que quiconque et il mérite cette récompense", a expliqué Christopher Nolan, des propos repris par nos confrères du Parisien. Anne Hathaway et Jessica Chastain, avec qui il partage en ce moment l'affiche d'"Interstellar", étaient également présentes lors de la célébration.

Une étoile, "enfin"

Il faut dire qu'on se demande pourquoi l'acteur n'avait pas reçu son étoile plus tôt. Rappelons qu'en 2014, il a tout de même reçu l'Oscar du Meilleur acteur pour "Dallas Buyers Club", qu'il a été nommé aux Emmy Awards du Meilleur Acteur dans une série dramatique avec "True Detective", et qu'il a aussi reçu deux fois un prix du meilleur acteur dans un second rôle dans "Bernie" et "Magic Mike" lors des New York Film Critics Circle Awards de 2012. Pas de doute, l'acteur méritait bien cette étoile sur le plus célèbre boulevard d'Hollywood.

À ne pas rater