Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew Lewis, ex-Neville Londubat : un sex symbol est né pour Attitude

Vous ne rêvez pas, le jeune homme ultra sexy en couverture d'Attitude est bien le même qu'on a découvert comme Neville Londubat dans "Harry Potter". Matthew Lewis de son vrai prénom, 25 ans et un charme fou, c'est le nouveau sex-symbol à suivre de près !

Il faut bien y regarder à deux fois pour le reconnaitre. Matthew Lewis est pourtant bien le jeune Neville Londubat, découvert dans l'adaptation cinématographique de la saga "Harry Potter". Il était âgé de douze ans lorsque le public l'a découvert dans le premier volet de la saga dans son rôle de jeune garçon bonne poire, maladroit et au physique pas franchement avantageux. Et si on ne l'aurait pas parié il y a plus de dix ans, à maintenant 25 ans l'acteur prend sa revanche et se propulse au rang de sex-symbol pour le magazine Attitude. Préparez-vous à être subjugué. Si vous aimez le flegme anglais, cela va sans dire.

Matthew Lewis, un sex-symbol est né

Il est loin Neville Londubat, alias Matthew Lewis, aux dents de travers, à l'air gauche et cheveux partout. Tout comme une bonne partie du casting de "Harry Potter" qui a bien changé, l'acteur britannique a bien grandi et a gagné la bataille de la puberté. Faisant monter la température en couverture de Attitude en soulevant son débardeur et montrant ses abdos parfaitement dessinés, il finit de nous achever dans les pages du magazine. En effet, le jeune homme pose avachi sur une chaise, avec pour seuls vêtements un gilet en maille vert (qui rappelle la couleur de ses yeux) et un boxer, comme l'a révélé Buzzfeed, entre autres. En somme, très peu de tissus et beaucoup de nudité.

A 25 ans, Matthew Lewis a, en effet, tout le potentiel d'un sex-symbol. Avec ses pommettes marqués et sa barbe de trois jours sur lesquelles on pourrait écrire des poèmes, mais aussi ses yeux verts perçants, le bel Anglais affole déjà la Toile.

Seul hic, peut-être pour certains, en plus du flegme british il faut aussi aimer les corps velus. Mais que l'acteur se rassure, on est prêts à faire des compromis. Pour le reste, on vous vous laisse juger par vous-mêmes...

La réaction attendrissante de J.K. Rowling

Une fois le choc de ce sex-appeal balancé en pleine figure (alors qu'on avait clairement rien demandé), vient le moment émotions. Car alors que les clichés dénudés de l'ex-Neville Londubat font le tour du Web, l'auteure de "Harry Potter", J.K. Rowling a décidé de réagir avec son humour piquant. Seconde maman pour les acteurs de la saga (et peut-être même bien pour tous les enfants de la génération "Harry Potter"), l'écrivaine a été surprise de découvrir Matthew Lewis de la sorte. S'en est suivi un échange qui a enchanté les fans.

"Pas pire que de découvrir Dan dans 'Equus', mais pas loin. Préviens-moi la prochaine fois, pour l'amour de Dieu"

Car, rappelons-le, J.K. Rowling avait déjà du souffrir de découvrir l'un de ses "enfants", Daniel Radcliffe en l'occurrence, nu dans la pièce de théâtre "Equus". Une expérience traumatisante pour cette maman de substitution.

"Oui, c'est très étrange. Je suis désolé, Jo...", a-t-il répondu comme un enfant pris en flagrant délit de bêtise.

"Je te soutiendrai dans tout ce que tu entreprendras, Matthew. Mais rhabille-toi maintenant"

À ne pas rater