Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : une ambiance très "famille" dans les coulisses de DALS 5

Matt Pokora, c'est le petit nouveau de l'équipe de "Danse avec les Stars 5". Mais il n'est pas totalement en terrain inconnu. Le chanteur vit même des retrouvailles très touchantes avec les membres du programme de TF1. Retour sur un making of familial !

Matt Pokora est la nouvelle recrue de "Danse avec les Stars" et il est attendu au tournant. Remplaçant de Shy'm qui se consacre à ses projets loin du programme de TF1 et notamment à son grand retour sur la scène musicale. En attendant le top départ de cette cinquième saison du show, ce sont les coulisses de la bande-annonce qui se dévoilent. Entre rencontres, fous rires et confidences, le programme s'annonce sous les meilleurs auspices.

"On va prendre beaucoup de plaisir, on va s'éclater, parce qu'on a un petit nouveau avec nous, plutôt un retour aux sources, un grand ami", déclare un Jean-Marc Généreux enthousiaste. Le "petit nouveau" ? M. Pokora, bien entendu. Et dans la vidéo, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bien lui qui est le centre de l'attention générale. Il faut dire que le sexy frenchie que les US nous envient est la "chair fraîche" de cette nouvelle saison. A ceci près que le beau gosse a déjà vécu l'aventure côté candidat, ayant remporté la première saison du programme en tant que participant, en 2011. "Les liens n'ont jamais été vraiment coupé", affirme M. Pokora dans le "behind the scenes" de la bande-annonce. En trois ans, le chanteur a pris du poids et se place désormais sur le banc des juges.

Mais l'heure est encore à la détente tandis que juges et danseurs s'éclatent pour tourner la bande-annonce de la saison 5 de "Danse avec les Stars". C'est d'ailleurs un ancien "Robin des bois" ravi qui se confie face caméra. "C'est très famille. Personne ne se prend la tête, personne ne se met au-dessus des autres. Tout le monde est au service du même projet", déclare-t-il. Quant aux candidats, le public a découvert les premiers clichés officiels montrant Rayane Bensetti, Corneille, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Munoz, Nathalie Péchalat, Elisa Tovati et Ophélie Winter prêts à en découdre sur le plateau de TF1. En attendant les hostilités, la chaîne ne se privera pas de diffuser le spot publicitaire tourné pour l'occasion à toutes les sauces. Que le public se tienne prêt !

À ne pas rater