Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : Robin des Bois s'éclate en tournée !

Matt Pokora partage tout avec ses fans, de sa nouvelle coupe de cheveux aux coulisses du show, il partage même ses soirées de folie dans les hôtels de la tournée de "Robin des Bois". 

Enfin par soirée de folie on entend soirée poker entre potes. En effet, Matt Pokora a révélé une photo d'une chambre d'hôtel où une partie de sa troupe avait rendez-vous pour une partie de cartes endiablée. Après les coulisses survoltées de "Robin des Bois", place à la détente !

Justin Bieber et ses soirées entouré de prostituées ne font pas le poids face à une soirée poker entre potes pour Matt Pokora et ses danseurs. Sa troupe qui avait cambriolé D8 envahit maintenant les chambres d'hôtels de la tournée, tout biceps dehors et matelas au mur se lançant dans une partie de jeu de cartes. L'ambiance semble bon enfant et complice, une image qui plaît aux fans. Celui qui avait joué sur le suspense avant de révéler à ses fans sa nouvelle coupe de cheveux, continue de leur faire partager tous les instants de cette tournée avec enthousiasme. Pas de jours off pour le Robin des Bois des temps modernes, qui, quand il n'est pas sur scène, est en studio pour les images qui apparaîtront dans le dvd à venir de la tournée.

Après une semaine de concerts éprouvante à Lille, rien n'arrête celui qui s'était blessé pendant le show. Toujours plus de dates pour la tournée et les fans se déchainent sur les réseaux sociaux pour soutenir leur idôle. Grâce à tout cet engouement, Matt Pokora a pu récemment réaliser un rêve de gamin en allant faire un entraînement de foot au LOSC lors de la tournée de "Robin des Bois" de passage à Lille. Pour suivre les aventures de M. Pokora et sa troupe, rien de plus simple que de s'abonner à son compte Twitter et Facebook !

À ne pas rater