Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora, Kendji Girac... les hommes les plus sexy de 2014 selon Têtu

Fidèle à son rendez-vous annuel, Têtu vient de dévoiler son classement 2014 des hommes les plus sexy de l'année. Parmi eux, Matt Pokora, Kendji Girac ou encore Ryan Gosling...

Si People vient d'élire outre-Atlantique Chris Hemsworth comme étant l'homme le plus sexy de 2014, le magazine Têtu quant à lui n'a pas réussi à se contenter d'un seul apollon et a préféré en choisir 50. Parmi les beaux gosses de cette édition 2014, on peut retrouver Matt Pokora, Kendji Girac ou encore Ryan Gosling et Ben Affleck. Du beau, du costaud et du très sexy au programme.

Un "inconnu" sexy en tête du classement

Si le classement 2014 des hommes les plus hot de l'année selon le magazine gay compte bon nombre de stars internationales et de personnalités chouchous des Français, le premier de la liste reste plutôt méconnu. Il s'agit de François Alu qui n'est autre que le premier danseur de l'Opéra de Paris. Derrière lui, on retrouve le grand vainqueur de "The Voice 3", Kendji Girac qui après avoir enchaîné les records de vente continue de s'offrir la tête du classement en même temps qu'une nomination aux NRJ Music Awards 2014.

Les Français bien présents

Également dans le peloton de tête de ce casting quatre étoiles, Matt Pokora. Valeur sûre, le juré de "Danse avec les stars 5" qui se défend d'être un bisounours reste en tout cas un sexy boy reconnu. Autre frenchy vu sur la piste de "DALS", Brahim Zaibat décroche la 33ème place du classement Têtu. Eh oui, il n'y a pas que Madonna a avoir craqué pour le danseur...

Du côté des stars américaines, on retrouve les beaux gosses d'Hollywood. Du très baraqué Ben Affleck alias le nouveau Superman en passant par le plus discret Ryan Gosling ou Jake Gyllenhaal bientôt à l'affiche du très attendu "Nightcall", les stars du box-office US ne manquent pas à l'appel. Josh Hutcherson, Joe Manganiello, Bradley Cooper ou encore James Franco (qui termine avant-dernier) ont également trouvé leur place au classement.

À ne pas rater