Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : juré de Rising Star ou de Danse avec les stars 5 ?

Depuis hier soir, les rumeurs font rage quant à savoir si Matt Pokora intégrera le jury de "Rising Star" sur M6 ou celui de "Danse avec les stars 5" sur TF1. Si chacun y va de sa petite analyse, il s'avèrerait que le chanteur ait préféré l'émission de danse qui ne lui est certainement pas étrangère. 

Selon Jean-Marc Morandini, qui l'a annoncé hier soir, 5 juin 2014, en fin de journée sur son site, Matt Pokora aurait préféré l'émission de TF1, "Danse avec les stars" saison 5, au nouveau programme d'M6, "Rising Star". Les rumeurs font rage depuis, quant à savoir le pourquoi du comment de cette décision. Il serait même question du départ de Shy'm du banc des jurés de l'émission de TF1, laissant place à celui qui est en tournée pour la comédie musicale "Robin des Bois" jusqu'au 26 juin 2014. Il y aurait donc fort à parier que M. Pokora se retrouve dans l'émission de danse, pour la seconde fois. Un petit point sur les dernières informations s'impose !

Matt Pokora serait sur le point d'intégrer le banc des jurés de "Danse avec les stars" saison 5, une émission qui ne lui est pas inconnue, puisqu'il remportait la saison 1 du programme en 2011. Si on lui trouvait plein de bonnes raisons de rejoindre la cause du nouveau programme d'M6, "Rising Star", selon Jean-Marc Morandini, le chanteur aurait fait son choix et décidé de devenir l'un des jurés de l'émission de TF1. De son côté, Télé 7 Jours annonce que Shy'm laisserait une place vide sur le banc des jurés, ne pouvant assurer ce rôle pour la saison 5 de "Danse avec les stars". Une aubaine pour le Robin des Bois des temps modernes qui était récemment aperçu en très charmante compagnie dans les gradins de Roland Garros 2014 !

La saison 4 de "Danse avec les stars" faisait d'Alizée la grande gagnante et était présidée par une équipe de choc composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Shy'm et Marie-Claude Pietragalla. Mais la saison 5 s'annonce déjà comme celle du changement. Tandis que les premiers noms des participants commencent à émerger, on retiendra pour l'instant ceux d'Elisa Tovati, la chanteuse de "Cabine 23" et l'éternelle Ophélie Winter, côté jury il y a du changement. Shy'm, l'accro à Instagram, serait contrainte de quitter le programme pour enregistrer son nouvel album. Rien de plus normal donc de voir M. Pokora sélectionné pour remplacer la belle brune. Le chanteur qui sortira un nouvel album à la rentrée 2014 s'offre une belle promotion en même temps qu'une belle expérience. De plus, il s'agirait d'une consécration et non des moindres pour Matt Pokora qui passerait ainsi de participant à l'émission de danse à juré ! Affaire à suivre.

À ne pas rater