Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora, Jean Dujardin... Les sexy frenchies que les US nous envient

Si chez nous on célèbre le 14 juillet par un feu d'artifice, de l'autre côté de l'Atlantique, les Américains ont fêté le "Bastille Day" comme ils l'appellent avec une explosion de beaux garçons bien de chez nous. Eh oui, il n'y a pas que la baguette, Paris et la Haute couture que les États-Unis nous envient, il y a aussi Matt Pokora, Jean Dujardin, Guillaume Canet... Tous se retrouvent dans le classement 2014 des frenchy les plus sexy selon ELLE US.

Pour nous autres Français, le 14 juillet rime avec feux d'artifices et défilés officiels, pour les Américains, le "Bastille Day" comme ils l'ont rebaptisé est l'occasion rêvée de rendre hommage à notre pays en listant ses plus beaux atouts... au masculin. Eh oui, pour ce 14 juillet 2014 dans le ELLE US il n'est pas question de vanter les mérites de la baguette ni de crier les louanges de Paris et de la Haute couture, l'heure est au palmarès sexy. Matt Pokora, Jean Dujardin, Guillaume Canet et 35 autres beaux gosses made in France se sont retrouvés dans le classement ELLE.

Si chez nous sa réputation n'est plus à faire, il semblerait que notre Matt Pokora national soit un produit qui s'exporte mieux que l'on croit. Et oui, le nouveau juré de Danse avec les stars fait partie des nouveaux chouchous des Américaines. Les pauvres, si elles savaient que le beau Matt est déjà un homme pris.

Tout aussi convoité Outre-Atlantique, Jean Dujardin a une cote d'enfer. Véritable ambassadeur du cinéma français aux États-Unis, celui qui s'est récemment fait virer des Molières par Nicolas Bedos fascine les Américaines. L'acteur plutôt bon copain avec Leonardo DiCaprio est même le bienvenu aux Oscars.

Autre frenchy sexy que l'on nous envie, Guillaume Canet. Car si Marion Cotillard a déjà conquis les Américains, c'est désormais au tour de son compagnon de faire chavirer les coeurs de l'autre côté de l'Atlantique. Tant pis si son film "Blood Ties" a été un échec...

Et si les Américains voudraient bien s'accaparer Matt, Jean et Guillaume, ils ont aussi des vues sur Harry, Camille, Gaspard, Olivier et les autres...

À ne pas rater