Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora et sa coupe à la Beckham : les 25 coiffures de Robin des Bois

Matt Pokora a finalement révélé aujourd'hui 29 janvier 2013 sa coupe à mi-chemin entre celle de Macklemore et de David Beckham, un résultat concluant.
Matt Pokora a finalement révélé aujourd'hui 29 janvier 2013 sa coupe à mi-chemin entre celle de Macklemore et de David Beckham, un résultat concluant.

Affolement pour les fans de M.Pokora, le chanteur avouait tout juste hier, 28 janvier 2014, sur son compte Instagram qu'il s'était coupé les cheveux. Craignant le pire, les fans du Robin des Bois des temps modernes restent dans l'attente de voir leur idole et sa nouvelle coupe. L'occasion de revenir sur l'évolution capillaire du chanteur !

Matt Pokora était au bout du roulot. Un an que le chanteur n'avait pas pris rendez-vous chez le coiffeur à cause de son spectacle musical "Robin des Bois" qui lui imposait les cheveux longs. Révélé sur son compte Instagram, la nouvelle coupe de M Pokora intrigue, en attendant petite retrospective des coiffures et couvre-chefs du chanteur.

Si Matt Pokora a connu une évolution mode impressionnante , il en va de même pour ses changements capillaires et ses couvres-chefs. Remercions l'époque des Linkup, qui a crée aujourd'hui jalousie et rivalité entre ses anciens membres, pour nous rappeler nos 13 ans et l'époque des mèches blondes. M Pokora n'y échappe bien sûr pas, arborant en 2003 des cheveux légèrement bouclés aux bouts blonds. Tantôt couvert d'une certaine quantité de gel donnant aux boucles l'aspect gras, tantôt recouvert d'une casquette sur le côté façon bad boy/hip hop, le chanteur a fait du chemin depuis. Et heureusement.

Dès 2005 c'est cheveux rasés que M Pokora apparaît. Pourquoi s'embarrasser de cheveux quand on peut faire plus simple ? Repousse difficile pour le chanteur qui arbore ensuite une sorte de crète courte et alterne entre capuche, casquette et bonnet façon bonnet de piscine. Heureusement très vite Matt Pokora revient à ses premiers amours : la pique ultra-laquée. Mais depuis 2011 on peut dire que le chanteur s'est assagi, avec une coiffure plus sobre, plus dandy et s'essayant au bonnet hipster et autres chapeaux melons. Cependant, depuis le lancement de Robin des Bois, le chanteur arborait une coupe longue relevée en arrière avec du gel, pas franchement seyante. Mais c'en est fini de ce temps alors que M Pokora a posté hier 27 janvier 2014 une photo Instagram montrant un certain nombre de cheveux au sol.

Emoi chez les fans du chanteur qui sont restés dans le doute jusqu'à il y a quelques heures où leur idôle a enfin daigné montrer une vue plus complète de sa nouvelle coupe. Entre la coupe de Macklemore et celle de David Beckham, celui qui pourrait bien jouer un rôle de footballeur dans le film de Pierre Menes est en plein dans la tendance. Un retour vers le mieux pour le beau gosse !

À ne pas rater