Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora et Oôra : nouveau succès pour un homme multifonction

Homme multifonction, Matt Pokora est loin de se cantonner à une seule étiquette. Chanteur, acteur, danseur, Robin des Bois, le garçon a même dessiné sa propre ligne de prêt-à-porter en collaboration avec la marque Cache Cache. Après avoir dévoilé une première collection hivernale en 2013, Matt nous embarque dans les coulisses de la collection Printemps-Été 2014 en magasins depuis le 7 avril 2014.

Chanteur chouchou des Français, Matt Pokora a choisi comme bien d'autres stars de se la jouer couteau suisse. Alors qu'il regarde de plus en plus vers le cinéma, le chanteur a désormais deux collection de prêt-à-porter à son actif. Collaborant avec la marque Cache Cache depuis plusieurs mois, le chanteur de 28 ans a lancé ce 7 avril 2014 sa collection Oôra Printemps-Été 2014. Après avoir présenté sa première capsule en septembre 2013 devant un parterre de stars à Paris, Matt récidive donc l'expérience avec Oôra pour l'été prochain.

À l'occasion de ce lancement, le chanteur devenu styliste nous embarque dans les coulisses de la collection. On y découvre le making of de cette nouvelle capsule estivale tout juste débarquée en boutiques. On y voit surtout Matt Pokora très investi dans la réalisation de cette seconde expérience mode.

Un travail qui semble payer puisque la collection Oôra by M Pokora devrait s'exporter à l'étranger en 2015. En attendant, le succès de la collaboration entre Cache Cache et Pokora devrait se concrétiser une nouvelle fois avec la mise en vente de cette collection estivale aux accents exotiques et aux pièces trendy. Imprimés tropicaux, têtes de tigres, accessoires qui en jettent, le chanteur n'a rien laissé au hasard pour cette collection.

Après Sh'ym et avant Nabilla qui se lancera bientôt dans la création d'une ligne de vêtements, Matt Pokora fait partie des nombreuses stars apprentis styliste. Mais entre Pokora et les mode, les choses semblent bien parties pour durer.

À ne pas rater