Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora en couple avec Scarlett Baya, c'est officiel !

Matt Pokora n'est officiellement plus un coeur à prendre. Le chanteur a officialisé sa relation avec la jeune Scarlett Baya, qui partage sa vie depuis quelques mois. 

Avis aux jeunes femmes éperdument amoureuse de Matt Pokora : le chanteur n'est officiellement plus un coeur à prendre. Il a d'ailleurs décidé de déclarer sa flamme à celle qui partage sa vie, Scarlett Baya sur scène. Un geste d'amour qui ne sera pas passé inaperçu.

Et oui, si Matt Pokora s'est récemment affiché en charmante compagnie du côté de Roland Garros ce n'était pas avec n'importe qui : la jolie brune n'est autre que sa petite-amie. Et on sait aujourd'hui comment elle s'appelle : Scarlett Baya. Une jolie danseuse qui n'aura pas laissé de marbre la star.

C'est lors de la toute dernière représentation de la comédie musicale "Robin des bois" que le chanteur a déclaré sa flamme à celle qui partage sa vie. "J'ai trouvé bien plus que ce que j'étais venu chercher. J'ai trouvé la nymphe dans la forêt de Sherwood" balance le chanteur sur scène... avant d'embrasser sa bien-aimée.

Une façon plutôt originale d'officialiser une relation donc pour le chanteur qui devrait bientôt être jury dans une émission TV. Quelques heures plus tard, la star a d'ailleurs posté un nouveau message pour ses fans sur Instagram : "Clap de fin pour Robin des bois... Toutes les bonnes choses ont une fin... Après 206 shows je range mon costume... Merci aux 800.000 spectateurs qui sont venus partager ça avec nous... Ma Sherwood family va me manquer [...]Ceci n'est pas un au revoir, juste un "à plus tard" ... #onelove".

On peut dire que l'année 2014 de Matt Pokora est déjà bien remplie pour le chanteur qui a trouvé l'amour et enchaîné les concerts. Récemment lors d'une interview pour Télé Star, il s'est confié sur le père qu'il aimerait devenir : "Je veux être un papa jeune, cool, câlin et très protecteur. J'espère aussi lui inculquer mes valeurs : travailler pour mériter ce qui arrive[...]Le jour où je me marierai, les gens le sauront. Le jour où j'aurai un enfant, aussi". On reste à l'écoute donc !

À ne pas rater