Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora, en charmante compagnie dans les gradins de Roland Garros 2014

Sortez les mouchoirs ! Il semblerait que Matt Pokora ne soit plus célibataire. Ce sont les fans folles du beau gosse qui vont être déçues. Dans les gradins de Roland Garros 2014, le chanteur s'est affiché plus proche que jamais avec une jolie brunette, le 2 juin 2014. Alerte couple ? 

Si Matt Pokora avait laissé plâner le doute sur une potentielle relation alors qu'il se montrait avec une mystérieuse brunette lors du match France-Norvège, le doute n'est maintenant plus permis. Le Robin des Bois qui s'éclatait en tournée est apparu dans les gradins de Roland Garros 2014, le 2 juin 2014, avec la même belle brune au bras. Mais cette fois, le duo n'a pas tenté de cacher leurs démonstrations d'affection ne laissant aucun doute sur la nature de leur relation.

Si les stars s'enchaînent à Roland Garros 2014, il est temps de jouer au bien connu jeu "spot the couple". Et cette fois dans notre ligne de mire : Matt Pokora et sa nouvelle copine ! La belle brune pressée contre le chanteur s'appelerait Naïma et serait mannequin. Celui qui pourrait bien faire partie du jury de Rising Star 2014 a joué au petit cachotier, mais voilà qu'il se montre très complice avec la brunette. Le couple tente tant bien que mal de rester fixé sur le match qui se déroule sous leurs yeux, mais ils partagent surtout de nombreux gestes d'affection qui ne laisse aucune équivoque. Tantôt la tête appuyée contre l'épaule de son boyfriend, tantôt partageant un regard complice, les tourtereaux apparaissent le sourire aux lèvres. Tel des ados en train de flirter, le duo va jusqu'à apparaître avec des sucettes à la bouche, comme quoi quand on tombe amoureux c'est comme si on avait 16 ans à nouveau !

Pour cette sortie en duo, Matt Pokora arborait chemise à carreaux très tendance, qu'il a quitté lorsque le soleil a pointé le bout de son nez, la troquant pour tee-shirt blanc et tous tatouages dehors. De son côté la belle Naïma avait opté pour un top noir simple qui faisait habilement ressortir son teint hâlé et des lunettes de soleil écailles pour terminer son look casual. Décontraction et romantisme au programme pour les jeunes amoureux qui ne sont définitivement pas passés inaperçus. Il n'y a pas à dire, tout semble sourire aussi bien côté carrière qu'en amour pour celui qui a reçu une médaille d'honneur récemment.

À ne pas rater