Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : des stars et une femme ideale pour sa collection Oora

Entre la comédie musicale "Robin des Bois" et la sortie du second album de Génération Goldman, Matt Pokora est un homme occupé. Le chanteur a tout de même trouvé le temps de dessiner une collection de prêt-à-porter, Oôra, pour la marque Cache Cache. La collection dévoilée à Paris ce jeudi, a vu une flopée de stars dont Laury Thilleman ou Tal se rassembler au Pavillon Gabriel pour découvrir les créations de Matt qui en a d'ailleurs profité pour parler de sa femme idéale...

Quand il ne joue pas les footballers pour Pierre Menes, endosse le costume de "Robin des Bois" ou danse avec les stars, Matt Pokora se réinvente styliste. Le jeune homme de 27 ans a ainsi créé une collection capsule pour l'enseigne Cache Cache. Une collection dévoilée à Paris devant une foule de personnalités françaises de la chanson et du petit écran entre autres. Les jolies Laury Thilleman et Tal, nouvelles recrues de la quatrième édition de "Danse avec les stars", l'humoriste Audrey Lamy, la comédienne Michelle Laroque, mais aussi les chroniqueurs Christophe Beaugrand et Laurie Cholewa. Il ne manquait plus que le coach de Matt, Brahim Zaibat qui s'est récemment confié sur sa relation avec Madonna.

Matt Pokora dévoile en même temps à quoi ressemblerait sa femme idéale comme Robert Pattison il y a peu. Le chanteur la décrit ainsi : "C'est une femme élégante, mais pas trop. Dans l'attitude en tout cas. Discrète, qui n'en fait pas des tonnes. Que ce soit vestimentairement parlant ou au niveau de la personnalité. C'était un peu ça la ligne de conduite pour cette ligne de vêtements". En bref, les admiratrices de Matt n'ont plus qu'à filer chez Cache Cacha pour se relooker en femme idéale !

Découvrez sur Puretrend l'interview de Matt Pokora qui a présenté ce jeudi sa première collection femme pour la marque Cache Cache.

À ne pas rater