Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : des Link Up au musee Grevin, son evolution mode

Si Matt Pokora s'est fait remarquer aux débuts des années 2000 avec son groupe Link Up, il a aujourd'hui une toute autre image. Beau-gosse incontournable, il a inauguré sa statue de cire au Musée Grévin et peut se targuer d'avoir sa propre collection de vêtements chez Oôra. Il est donc temps, pour se remémorer de bons souvenirs de faire un retour en images sur son évolution mode.

Matt Pokora a vite réussi à changer son image auprès des médias. Celui qui s'est fait connaître au travers du groupe Link Up vient d'inauguer sa statue de cire au Musée Grévin. Il peut donc se targuer de rejoindre entre autre les emblématiques Michael Jackson et Elvis Presley. Il faut dire que niveau carrière comme vestimentaire, il a fait du chemin. De l'allure hip hop/bagguy aux ensembles chics, Matt Pokora nous a prouvé qu'il y a qu'un pas, la preuve en images !

A ses débuts, en 2004, Matt Pokora avait un faible pour le look bad boy. Sweat XXL, casquette à l'envers, ensemble militaire, rien ne passait à côté de ses folies vestimentaires. Aujourd'hui, le beau gosse a sa propre collection de vêtements pour Oôra et enchaîne les sans faute. Comme quoi, il a rapidement réussi à prendre sa revanche !

Le chanteur a d'ailleurs vite compris que pour être chic, il suffisait de rester simple. Aujourd'hui, Matt Pokora fait vibrer la Fashion Week à l'aide d'un style élégant et citadin. On l'aura notamment remarqué lors de son apparition au défilé Stephane Rolland, cool et élégant, un véritable sans faute. Idem sur le red carpet, Matt n'a pas peur de mixer des chemise bleues avec des costumes sobres, ou encore le total look gris clair. Audacieux.

Aujourd'hui, en plus d'avoir une image mode, Matt Pokora pourrait bien connaitre un tournant dans sa carrière. Il est en effet pressenti pour jouer au cinéma un footballeur, l'occasion de s'attaquer à un nouveau domaine !

De la mode à la musique, en passant peut être même par le cinéma et une statue de cire à Grévin, Matt Pokora est sur tous les fronts. Découvrez en images sur Puretrend son évolution de looks.

À ne pas rater