Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora - Danse avec les stars 5 : cette fois, c'est confirmé !

Après des semaines de rumeurs, cette fois, c'est clair : Matt Pokora remplacera bien Shy'm au sein du jury de "Danse avec les stars". L'ex-Robin des bois qui a remporté la première édition du show de TF1 aura la dure tâche de noter les candidats de la prochaine saison.

Cette fois, c'est confirmé. Pour remplacer la plantureuse et pas vraiment frileuse Shy'm au sein du jury de "Danse avec les stars", TF1 a choisi un autre chanteur, Matt Pokora. Longtemps pressenti pour remplacer l'ex-juré, celui qui a tiré sa révérence lors de la dernière de "Robin des bois" sera donc de retour sur les écrans prochainement.

Connaissant le CV de l'artiste, la nouvelle - confirmée par Télé Loisirs - n'est pas très étonnante. Chanteur, danseur, le "Justin Timberlake à la française" a déjà participé à la première édition du concours de danse, qu'il a remporté haut la main. Une victoire qui lui confère une certaine crédibilité au sein du jury de "DALS".

Le chanteur rejoint ainsi Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux pour la saison 5 de l'émission. Celui qui a récemment confirmé qu'il n'était plus un coeur à prendre devra donc se montrer impartial. En tout cas, on ne s'inquiète pas pour son potentiel séduction et sa cote de popularité auprès des téléspectateurs... et téléspectatrices !

Après les tenues olé olé et les décolletés à foison de Shy'm (qui récidive régulièrement sur son compte Instagram), place aux brushings et aux cols ouverts du beau gosse de la chanson. La confirmation de son arrivée chez "Danse avec les stars" en infirme une autre, celle de sa participation à l'émission "Rising Star" sur M6.

Le chanteur ne rejoindra donc pas David Hallyday et Cathy Guetta sur le concept de télé-crochet nouvelle génération venu tout droit d'Israël. Reste à savoir qui seront les candidats à se frotter au parquet de "Danse avec les stars" la saison prochaine. Après Laury Thilleman, Alizée et Lorie, les paris sont ouverts !

En attendant la nouvelle saison de l'émission, on essaye d'en savoir plus sur la jolie femme qui partage la vie du chanteur. Et on guette ses actus, pour savoir si oui ou non, il chantera bientôt en duo avec Baptiste Giabiconi, l'autre adepte du gel.

À ne pas rater