Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Pokora : 33 ans et beaucoup de style...

.

Le 26 septembre 1985, une pépite est venue au monde à Strasbourg. Révélé par les Linkup, il est arrivé sur tous les murs de votre chambre via des posters XXL. Aujourd'hui, vous détestez Christina Milian ("Elle a qu'un seul son connu de toute façon") et vous l'aimez toujours secrètement. Ceci est ma déclaration d'amour à Matt Pokora. 

"Ladiiies and gentlemennnn, Matt Pokooooraaaaa !" Si vous ne connaissez pas ce flow, vous n'êtes pas un vrai fan (vous n'avez donc rien à faire ici). À tout juste 18 ans, le frenchy est devenu une popstar adulée par toutes les filles qui passaient leur temps à refaire des chorés, en souriant tout appareil dentaire dehors au miroir de leur chambre.

On l'a d'abord aimé pour son style à la Billy Crawford, on est toujours fan mais il n'y a plus vraiment de raisons. Un peu comme les années 90 qui redeviennent tendance sur le podium, Matt Pokora revient sur le devant de la scène dans notre coeur. Hybride entre star de la téléréalité et danseur de hip-hop côté look, le blondinet (selon sa dernière coloration) ne manque pas de nous surprendre...

Fan de mode ?

En ayant lui-même imaginé une ligne de vêtements (OÔRA), M.Pokora prouve l'intérêt qu'il porte à son dressing. Souvent en front-row (vu chez Fenty ou Balmain), il confirme sa passion pour la mode (ou pour les mannequins). S'il nous séduit souvent avec ses looks décontractés, il fait parfois des choix audacieux qu'on adore commenter.

-------------

Le combo léopard + jean troué ? Il semblerait qu'on soit dans le too much (un peu comme avec son album de reprises de Claude François, un seul son aurait suffit).

.

En toute simplicité, il associe un pantalon griffé à moult chaînes en or et une veste en jean moumoute... Ça colle pas top avec l'image de gendre idéal.

Cette veste Balmain en pied-de-poule... il aurait pu la laisser à sa femme. "A nos actes manquéééésss..."

.

La cagole du Nord qui sommeille en lui se sent parfois obligée de se révéler. Nous avons un bel extrait ici, en pantalon en cuir et chemise ouverte jusqu'au nombril.

Malgré toutes ces fautes de goûts, s'il cherche un logement à Paris après sa rupture avec sa petite star de L.A., je suis là.

Pauline Arnal

À ne pas rater