Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Leblanc ("Friends") : il envoie balader les princes William et Harry !

Matt Leblanc, c'était Joey dans "Friends". Depuis, il ne cesse d'en entendre parler et il en marre. Il ne faut pas lui en parler d'ailleurs. Les princes Harry et William l'ont appris à leurs dépens puisque Matt leur a dit d'aller "se faire foutre"...

Invité sur le plateau de l'animateur américain Conan sur la chaîne TBS, l'acteur Matt LeBlanc s'est confié sur ses nombreuses visites en Angleterre et les multiples fans de la série culte "Friends". Parmi eux, le prince Harry et le prince William qui rêvent, comme des milliers d'autres personnes, d'une réunion des six amis de la sitcom, Monica, Chandler, Rachel, Ross, Phoebe et Joey. Seulement, il semblerait que ce dernier en ait un peu marre qu'on lui en parle. Qui que ce soit.

La prince Harry et le prince William : le jour où Matt LeBlanc leur a dit d'aller "se faire foutre"

A désormais 47 ans et depuis quatre ans, le comédien est l'un des protagonistes d'"Episodes", une série américano-britannique dans laquelle il joue son propre rôle. La raison pour laquelle l'interprète de Joey est régulièrement au Royaume-Uni. Ainsi, au cours d'un de ses multiples séjours, l'ex-loser a été invité à participer à un match de polo caritatif où assistaient les deux fils de Lady Di. S'il n'y connaissait rien au polo, comme il le dit si bien, "lorsqu'on est invité par la famille royale, on y va". Il a donc pu rencontrer un William et un Harry, très friands de la série.

Sauf que, toujours selon Matt, les deux frères ne s'intéressaient d'ailleurs à rien d'autre que "Friends". "Tout ce qu'ils voulaient savoir c'est quand aura lieu la réunion, c'est la seule chose qui les intéressait", explique le quadragénaire avant de répondre à la question d'un Conan interloqué "Et que leur avez-vous répondu ?", "d'aller se faire f***** !", évidemment. "C'est pour ça que nous sommes en guerre contre l'Angleterre !", s'amuse alors Conan face à un Matt LeBlanc éclaté de rire qui explique tout de même que les deux princes étaient "vraiment très sympas".

Lors de l'interview, Matt raconte à la fin le jour où il a croisé Harry dans un pub : "Je me suis retrouvé à la même table que lui, il est vraiment très drôle. Vous, les roux (petite allusion à Conan, également roux), vous savez vous amuser !", déclare-t-il. Et oui, les roux sont drôles et charmants parfois. Harry, si tu nous entends...

Retrouvez ce moment dans la vidéo ci-dessous.

À ne pas rater