Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Damon tacle Clooney : "Il a l'air vieux mais il a un cerveau de gamin"

Matt Damon sera le 12 mars 2014 à l'affiche de l'excellent "Monuments Men", réalisé par George Clooney. Et l'acteur en a profité pour donner une série d'interviews, dont une au correspondant de Closer à Hollywood. L'occasion pour l'acteur de revenir sur les tournages du film mais également de parler de sa famille. 

On sait que Matt Damon a beaucoup d'humour, il suffit de voir la petite surprise qu'il a réservé à Ben Affleck pour la Saint Valentin. Du coup, quand on fait parler l'acteur de George Clooney, il n'hésite pas à le taquiner gentiment, la preuve avec la dernière interview de Closer : "George est un homme qui n'a pas grandi. Physiquement, il a l'air vieux, mais il a le cerveau d'un gamin de 10 ans". Connaissant l'acteur et égérie de Nespresso, il devrait répondre comme il se doit à Matt !

Très prochainement à l'affiche de "Monuments Men", le nouveau film de George Clooney, Matt Damon a enchaîné plusieurs interviews pour en faire la promotion. Et lors d'un entretien avec le correspondant de Closer, il en a profité pour parler de sa vie de famille, qui semble complètement le combler : "Ma famille est devenue ma principale préoccupation. Ma femme et mes enfants ont donné un sens à ma vie. Mes priorités sont plus les mêmes. je ne prends plus aucune décision professionnelle sans consulter ma famille." Le papa épanoui qu'on a récemment vu dans une publicité Nespresso au côté de son ami George affirme même qu'il emmène sa famille partout avec lui.

Le beau-gosse a ensuite parlé des tournages de "Monuments Men" où il a dû apprendre un peu (on insiste sur le "un peu") le français : "Quand George m'a engagé, il m'a dit "Tu dois apprendre à parler français mais, surtout, tu ne dois pas essayer de le parler parfaitement." Il a pas eu besoin de me le dire deux fois ! J'ai des sérieux problèmes avec cette langue. (...) Pour "La mémoire dans la peau", il m'a fallu une journée pour retenir une phrase". Vous ne serez pas déçu en découvrant le résultat dans "Monuments Men", le 12 mars prochain au cinéma.

Une interview à coeur ouvert à retrouver dans le magazine Closer de la semaine.

À ne pas rater