Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Damon, il faxe ses fesses à Ben Affleck pour la Saint-Valentin !

Matt Damon est un farceur ! Ne manquant pas d'humour, l'acteur a tenu à faire un petit cadeau à son ami Ben Affleck et le présentateur Jimmy Kimmel pour la St Valentin 2014 en leur envoyant un fax de ses fesses. Une petite "gueguerre" Twitter qui s'est finie sous les rires. 

Que fait Matt Damon si deux amis, notamment Ben Affleck et Jimmy Kimmel se moquent de lui sur Twitter ? Il envoie une photo de ses fesses. Une riposte qui fait le buzz sur la toile puisque le présentateur a ensuite publié la dite photo sur le réseau social ! Il n'y a pas à dire, l'égérie Nespresso ne manque pas d'humour et de dérision !

Ce n'est pas un secret, Matt Damon et Ben Affleck sont très complices, alors même que l'acteur venait à la rescousse du futur Batman contre la critique. Mais une nouvelle aventure survient pour les deux amis ! Toute l'histoire est partie du célèbre talk-show de Jimmy Kimmel où, à l'occasion de la Saint-Valentin, le présentateur américain proposait un double rendez-vous avec les beaux-gosses, Matt Damon et Ben Affleck. Une initiative pour la bonne cause puisque l'argent récolté devait être reversé aux ONG Eastern Congo Initiative et water.org. De l'initiative est ensuite partie une petite guerre Twitter où Ben Affleck et Jimmy Kimmel se sont moqués de Matt Damon pour ne pas encore posséder de compte sur le célèbre réseau social. Ils ont alors suggéré que le seul moyen de communiquer avec celui qui rend même jaloux Brad Pitt était le fax. À l'ancienne !

"Matt a trop peur de s'inscrire sur Twitter parce que personne ne l'aime ", a tweeté le célèbre présentateur, taquin. Une plaisanterie qui a créé un hashtag "#faxingmattdamon" que Ben Affleck a utilisé sans modération lors de ses tweets. Le vendredi 14 février 2014, le papa ultra-branché n'a pas manqué de répliquer en envoyant un fax à Jimmy Kimmel. Sans tabou et avec beaucoup d'humour, Matt Damon n'a pas envoyé n'importe quel fax...une photo de ses fesses. Pas plus, pas moins. Friand de ce genre de blagues, le présentateur américain s'est empressé de relayer le fameux fax sur Twitter à l'intention de Ben Affleck. "Tu as vu ce que ton ami nous a envoyé ?", tweete-t-il. Si on voit distinctement la photo des fesses de l'acteur, il l'a accompagné de petits messages tout aussi distingués, notamment : "faxtag: Jimmy Kimmel a des seins". Un humour piquant et une dérision qui rend Matt Damon encore plus séduisant !

À ne pas rater