Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Damon, Hayden Panettiere : tous a la soiree ''Environmental Media Awards''

Matt Damon, Hayden Panettiere, Jessica Alba... les stars se sont bousculées dimanche soir dernier à la soirée Environmental Media Awards. De quoi s'affirmer un peu plus face aux médias et dévoiler son côté écolo une bonne fois pour toute. C'est à Beverly Hills que la soirée s'est organisée, aux côtés des plus grandes stars du cinéma et de la télévision.

Matt Damon est célèbre pour être un écolo très engagé, en témoigne son récent boycott des toilettes pour sauver le monde. Toujours très impliqué dans les causes humanitaires, la star Hollywoodienne était présente pour recevoir un prix (mérité) aux Environmental Media Awards. À ses côtés, Hayden Panettiere (en Georges Hobeika), Jessica Alba ou encore Julie Bowen se sont bousculées pour le soutenir.

"Vous savez, aujourd'hui on peut faire tellement de choses" souligne Hayden Panettiere. "Je cherche une maison à Nashville, j'adore cet endroit. Et vous savez pourquoi ? Parce que les maisons me font craquer dans ce coin-là, tout est vert dans ces maisons. C'est vraiment très inspirant que les gens vivent de cette manière." La jolie blonde récemment fiancée que le public a suivi dans "Heroes" et actuellement dans "Nashville" compte bien investir dans une maison 100% écolo !

De son côté, Matt Damon est revenu sur sa fondation : "Vous savez, ce que j'essaie de faire avec ma fondation, consiste à apporter de l'eau potable et des sanitaires aux populations les plus pauvres du monde... Et vous voyez, concernant les questions environnementales, les changements climatiques, ceux qui seront touchés par ça feront partie du milliard le plus pauvre de l'humanité. Et donc, vous pouvez faire un travail remarquable dans toutes les régions où vous essaierez de trouver une solution à cette souffrance." L'acteur a d'ailleurs reçu il y a quelques mois le soutien de Jessica Biel concernant son boycott des toilettes dont tout le monde a parlé.

Sur scène un peu plus tard pendant la soirée, Hayden Panettiere a préparé un petit discours : "Nous ne pouvons pas attendre que les médias fassent quelque chose. Parce qu'à quelques exceptions près, ils semblent tous obsédés par les sujets les plus abordés sur Twitter." La jeune femme n'a décidément pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense !

Une soirée à découvrir en vidéo et en images sur Puretrend.

À ne pas rater