Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Damon et Luciana : le 2e mariage, c'est ce week-end !

Alors que de nombreux couples hollywoodiens mettent des mois à se décider avant de fixer une date pour leur mariage, Matt Damon et sa femme Luciana vont se marier pour la deuxième fois... ce week-end ! Angelina Jolie et Jennifer Aniston peuvent en prendre de la graine... Le couple a en fait décidé de renouveler ses voeux pour avoir l'occasion de faire une grande fête entre amis et de s'offrir enfin une lune de miel.

On l'avait annoncé il y a quelques semaines : Matt Damon a décidé de dire de nouveau oui à sa femme depuis 8 ans, Luciana. Un geste très romantique mais aussi un tout petit peu intéressé : le couple souhaite organiser une grande cérémonie pour inviter tous leurs amis, avant de partir en lune de miel. Il faut dire que lors de leur mariage en 2005, ils avaient dû se passer de voyage romantique car l'acteur était en tournage pour "Raisons d'Etats".

Mais aujourd'hui, Matt Damon met le paquet ! L'acteur aurait loué pour 1 million de dollars l'hôtel de la plage Sugar Beach, sur la jolie île de Santa Lucia, au milieu des Caraïbes. Un petit paradis sur Terre, qui lui permet d'inviter de nombreuses stars sans trop craindre les paparazzis. Car on s'en doute, l'acteur connaît beaucoup de célébrités et parmi les invités on devrait voir George Clooney et Stacy Keibler ou encore Ben Affleck et Jennifer Garner...

Selon un employé de l'hôtel, Matt Damon a tout fait pour rester discret. Mais c'est sûr qu'une telle réservation a dû éveiller les soupçons : "On nous a dit que c'était un certain Mr Naff qui venait se marier. On a ensuite entendu que c'était finalement Matt Damon, mais qu'il avait utilisé un faux nom pour éviter que leur secret soit révélé. Il est venu il y a deux mois pour faire un tour et repérer les lieux. Il est arrivé dans un gros yacht..." Pas très discret effectivement.

L'île devrait donc être prise d'assaut pour les noces, ce week-end !

À ne pas rater