Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Damon, égérie Nespresso avec George Clooney... What Else ?

Quelques grands acteurs ont rejoint George Clooney dans certaines des publicités Nespresso. Et si John Malkovich était récemment Dieu pour la marque de capsules de café, c'est aujourd'hui Matt Damon qui débarque dans l'aventure Nespresso. Une publicité qui ne manque pas d'humour pour les deux grands copains.

George Clooney est l'égérie sexy de Nespresso, à qui l'on doit le célèbre slogan "What Else ?" ("quoi d'autre" en Français, ndlr). Et si l'acteur donnait la réplique à John Malkovich dans certaine des publicités, c'est désormais un autre de ses amis qui le rejoint : Matt Damon. Un nouveau spot vient de se dévoiler et ne manque pas d'une bonne dose d'humour, comme toujours !

Si George Clooney est actuellement en froid avec Russell Crowe, il parvient toujours à bien s'entourer. Brad Pitt et Matt Damon sont à compter parmis ses amis les plus proches, c'est probablement pour cela que Nespresso a tenu à faire un petit clin d'oeil à ces incroyables "buddies". Dans le nouveau spot publicitaire, on voit en effet le beau Georgie et ses tempes grisonnantes attirer une foule de jeunes femmes qui l'empêche de déguster tranquillement son Nespresso. Il décide alors de se venger lorsqu'il croise Matt Damon au comptoir et hurle "C'est Matt Damon !" afin qu'il se fasse lui aussi harceler. De quoi se moquer gentiment de la fan-attitude de certaines personnes (surtout aux États-Unis) en toute simplicité ! On espère donc croiser très prochainement Brad Pitt dans une des prochaines publicités.

Quoi qu'il en soit, il est fort probable que les 3 millions de dollars que Matt Damon a gagné pour cette publicité aillent dans des associations caritatives. Souvenez-vous récemment, George Clooney dévoilait que son argent gagné grâce aux publicités lui ont permi de payer un satellite pour surveiller un président soudanais. Très engagé également, Matt Damon qui a récemment entamé une grève des toilettes va probablement donner une grande partie de son argent à plusieurs associations.

On n'attend plus que Brad Pitt dans une prochaine publicité signée Nespresso... Après tout, pourquoi pas ?

À ne pas rater