Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matt Bomer très amaigri : dangereuse perte de poids pour The Normal Heart

Depuis qu'on a appris que la saison 6 de "FBI : Duo Très Spécial" serait la dernière, on panique à l'idée de ne plus voir Matt Bomer à l'écran. Heureusement, l'acteur participe déjà à de nouveaux projets comme le très attendu "The Normal Heart", le dernier film de la chaîne HBO... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'est investi : pour jouer un malade du sida, il a perdu plus de 15 kilos en 2 mois !

Les fans de Matt Bomer risquent d'être surpris en découvrant l'acteur dans "The Normal Heart", le dernier film de HBO, qui sera diffusé le 4 juin prochain sur OCS City... Le film raconte le combat d'un écrivain-activiste, Ned Weeks (Mark Ruffalo), fondateur d'un groupe d'aide luttant contre le sida lors de sa montée en puissance dans les années 80. Et si au début du film, Matt Bomer nous paraît aussi séduisant que dans sa série "FBI : Duo Très Spécial", son état physique se détériore rapidement...

Pour coller au mieux à son personnage atteint par le virus, Matt Bomer a donc décidé de perdre du poids, beaucoup de poids, et ce en deux mois seulement ! Même Julia Roberts, impressionnée par la performance, en a parlé lors de son passage sur l'émission d'Ellen DeGeneres : "Il a perdu 18 kilos, qu'il ne pouvait d'ailleurs pas se permettre de perdre. Je lui ai dit qu'il avait été bête de ne pas avoir pris 10 kilos avant le tournage, c'est ma façon de faire. On a arrêté le tournage pendant deux mois et demi, peut-être un peu plus, et quand il est revenu, il avait juste disparu. Il n'avait que la peau sur les os."

Interrogé sur cette perte de poids, l'acteur a révélé qu'il avait fait cela en deux temps : un mois de régime normal, suivi de deux mois de diète intensive, à la fin de laquelle il a quitté sa famille pour s'isoler à New York et terminer sa transformation. Et pour ne pas choquer ses enfants face à cette transformation, il a tenu à les préparer psychologiquement. Mais au final, tout sa famille l'a superbement soutenu ! "Ils étaient un peu comme une équipe de soutien, mes pom-pom girls ! Mais je me souviens, quand j'avais déjà perdu 12 ou 13 kilos, je suis rentré à la maison, et ils m'ont juste dit 'Oh, on pensait que tu serais bien plus maigre que ça !' et j'ai répondu 'Mais j'y travaille' !", a-t-il avoué avec humour.

Suivant les traces de Christian Bale et Matthew McConaughey et leurs régimes dangereux pour le grand écran, Matt Bomer prouve sa capacité à s'adapter à chacun de ses rôles. Avec Felix, son personnage dans "The Normal Heart" si loin de son rôle dans "FBI : Duo Très Spécial", l'acteur étoffe sa filmographie...

À ne pas rater