Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mathilde Seigner refuse l'invitation de Ruquier et fait faux bond à Hanouna

Connue pour son franc-parler et sa petite tendance à ne pas toujours contrôler tout ce qu'elle dit, Mathilde Seigner est très souvent invitée sur les plateaux des talkshows. Mais manifestement échaudée par des expériences passées, elle a préféré passer son tour pour On n'est pas couché et TPMP... Au grand désarroi des animateurs de ces programmes.

Le mercredi 28 mai 2014 sortira dans les salles La liste de mes envies, adaptation au cinéma du roman best-seller de Grégoire Delacourt. Mathilde Seigner y joue le premier rôle, celui de Jocelyn, l'heureuse gagnante à la loterie qui voit sa vie complètement chamboulée par l'arrivée soudaine d'une somme d'argent démentielle sur son compte bancaire.

Comme toute actrice, Mathilde Seigner se doit non seulement d'assurer le tournage jusqu'au bout mais également de se plier à l'exercice de la promotion. Les plus grandes stars jouent le jeu et partent parfois aux quatre coins du monde pour rencontrer des hordes de journalistes, répondre aux mêmes questions un peu partout et faire en sorte que le plus de monde possible entendent parler de leur film.

Mathilde Seigner devait ainsi faire un peu de promo pour La liste de mes envies et elle a accepté avec grand plaisir certaines invitations à la télé. On pense essentiellement à celle de Michel Drucker qui avait également proposé aux deux soeurs de l'actrice de venir sur le plateau de Vivement dimanche. Tous les animateurs n'ont malheureusement pas eu la joie de recevoir Mathilde Seigner.

C'est notamment le cas de Laurent Ruquier. Dans une interview à Télé Star, Mathilde Seigner a expliqué pourquoi elle ne se rendrait pas sur le fauteuil d'On n'est pas coucher : "Je n'irai plus parce que ses chroniqueurs sont là juste pour vous débiner. Voir face à moi des gens qui critiquent alors qu'ils n'ont rien fait ne m'intéresse pas. Je pense aux pauvres metteurs en scène et réalisateurs qui en prennent plein les dents, c'est dur...".

Cyril Hanouna, de son côté, avait lancé une invitation à Mathilde, invitation que l'actrice avait accepté, du moins dans un premier temps. "Cyril Hanouna est sympa, mais je ne suis pas très fan. Je me méfie toujours car j'ai peur de dire un truc qui va être repris partout et amplifié !" déclarait l'actrice à Télé Star il y a quelques jours. Elle a certainement eu trop peur de ne pas contrôler ses paroles parce qu'en fin de compte, elle ne s'est pas rendue sur le plateau du talkshow de Cyril Hanouna ce lundi 26 mai 2014.

L'animateur phare de D8 a dû trouver une autre personnalité à interviewer dans TPMP. Kev Adams a tout de suite accepté mais non sans faire part de sa surprise "Merci à toi de nous inviter, on apprend qu'on est remplaçant de Mathilde Seigner, ça fait plaisir". Une pique envoyée avec humour... Mais une pique quand même

À ne pas rater