Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mathilde Seigner hospitalisée en urgence : "elle va bien maintenant"

On apprenait mercredi 24 septembre 2014 que Mathilde Seigner avait été opérée d'urgence du cerveau à Paris. Une information Ici Paris confirmée par Le Parisien ce jeudi 25 septembre qui en profite pour nous donner de ses nouvelles : l'actrice va bien.

Lundi matin, Mathilde Seigner a été hospitalisée en urgence à Suresnes dans les Hauts-de -Seine pour des maux de têtes inexpliqués apprenait-on par Ici Paris. Une information confirmée par ses proches via Le Parisien qui ajoutent que "tout s'est bien passé, elle va bien maintenant".

Une bonne nouvelle pour la comédienne qui aurait subi une opération pas si anodine que ça afin de retirer un kyste bénin. Selon le site du Figaro qui a contacté son agent pour obtenir une confirmation des faits, "l'opération se serait bien déroulée, malgré sa dangerosité. Elle devrait connaître une période de convalescence d'au moins quinze jours".

A sa sortie, la comédienne devrait reprendre le chemin des plateaux de tournage et peut-être même de promotion, prochainement à l'affiche du dernier film de Christine Carrière, un drame intitulé "Une Mère".

Si aucune date de sortie n'est encore évoquée, on espère quand même revoir la jolie Française et son franc-parler légendaire sous les feux de la rampe rapidement. Si on sait déjà que ça ne sera pas sur nos écrans de télévision, l'actrice ayant récemment confessé avoir "trop donné" à ce média, on la voit bien s'offrir une apparition à l'avant-première de "Samba" avec Charlotte Gainsbourg et Omar Sy, l'un des films les plus attendus de cette fin d'année 2014. On parie même sur un look décolleté à la hauteur de ceux de sa rebelle de soeur : l'actrice et chanteuse Emmanuelle Seigner. Une tenue 100% sexy pour clouer les mauvaises langues et les gossips, ça serait du Seigner tout craché.

À ne pas rater