Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mathilde Seigner et ses "dérapages" : ''L'addition a vraiment été salée...''

Mathilde Seigner est célèbre pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Celle qui se traite elle-même de fille "atta-chiante" dit tout haut ce qu'elle pense et n'a pas peur de choquer. Lors d'un entretien accordé au Parisien Magazine, l'actrice est revenue sur certains de ces récents scandales et affirme s'être un peu calmée.

Difficile d'oublier le petit scandale de Mathilde Seigner lors des César 2012. Souvenez-vous, lorsque Michel Blanc a remporté le prix du meilleur acteur, l'actrice a eu beaucoup de mal à cacher sa déception puisqu'elle voulait que son ami Joey Starr (avec qui elle a récemment partagé l'affiche de "Max") remporte la statuette.

Et en disant ce qu'elle pense, la star ne s'est pas fait que des amis, bien au contraire. Franche et rebelle, Mathilde revient lors d'un entretien pour le Parisien Magazine sur cette histoire : "À ma sortie de scène, j'ai croisé des mines atterrées, des regards durs, des gens qui m'ont traitée de cinglée ! C'était de ma faute, mais l'addition a vraiment été salée, ça m'a dégoûtée alors j'ai pris mes distances. J'assume ce dérapage, mais on m'est tellement tombé dessus que j'avais fini par me dire que ce métier n'était pas fait pour moi." Une vraie remise en question pour Mathilde Seigner qui a fait beaucoup plus attention à ce qu'elle disait ensuite.

L'actrice qui dit toujours ce qu'elle pense se compare alors à un enfant qui balance tout sans toujours réfléchir : "Dès que j'ai une idée, je l'exprime, un peu comme les enfants, spontanés, qui vont lâcher "Elle est moche, ta coiffure !" ou "T'es vieille !". J'ai toujours été un peu rebelle. Aujourd'hui, je ne m'autoriserais plus les "sorties" d'il y a quelques années. Mais attention, je n'ai perdu ni ma force ni mon sang. Les César m'ont calmée, pas lobotomisée. Je ne serai jamais amorphe !" Une bonne nouvelle pour les fans de l'actrice au sang chaud, qui n'est pas prête de changer pour plaire à tout le monde.

Celle qui apparait dans le top 10 des acteurs français les mieux payés revient également sur son salaire, que "Le public n'a pas à connaitre" selon elle : "Bien sûr, nos salaires peuvent sembler honteux au regard des Français qui galèrent, mais Vincent Maraval (qui déclarait que les acteurs étaient trop payés) me fait marrer à tout mettre sur le dos des acteurs : les producteurs nous paient bien, parce qu'on fait gagner de l'argent. Depuis quelques années, les unes des journaux ne parlent que des acteurs, pas des metteurs en scène ni des producteurs qui s'en mettent plein les poches. Mais le public n'a pas à connaître nos salaires. On ne devrait pas dévoiler les coulisses du rêve !".

L'actrice qu'on devrait bientôt retrouver dans le film "La liste de mes envies" prépare en tout cas son retour sous les feux des projecteurs après le film "Bowling".

À ne pas rater