Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mathilde Seigner arrête la télé : "C'est fini, j'ai assez donné"

Célèbre pour ses nombreux coups de gueule à la télévision, Mathilde Seigner a décidé d'une chose : elle ne mettra plus un pied sur un plateau, la télé c'est fini pour elle !

Mathilde Seigner risquerait de nous manquer côté télé. L'actrice a décidé de ne plus retourner sur un plateau de télévision, préférant consacrer son énergie au cinéma. Célèbre pour ses nombreux coups de gueule en direct, souvenons-nous par exemple du cas des César, elle affirme en interview avoir "trop donné".

Il est vrai que l'actrice collectionne les coups de sang. Et récemment, elle a refusé de se rendre sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier "On est pas couché", tandis qu'elle faisait faux-bond à Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste". La peur d'en dire trop lors d'une émission ou simple fatigue des coups promo ? Elle explique au magazine Télé Loisirs pourquoi elle a décidé d'arrêter : "Je n'ai plus tellement envie d'y aller. J'ai assez donné. J'ai dû tomber dans tous les pièges possibles et imaginables. Je crois que je lui ai fait son audimat pour des années ! Non, la télé, c'est fini. Plus envie d'y aller."

La star de 46 ans avoue dans son interview regarder tout de même la télévision à ses heures perdues, voir même des programmes assez légers : "J'aime les émissions de connaissance, mais également des choses plus légères, enfin, sauf 'Secret Story', ça, je ne peux pas. Le lundi, je ne rate pas 'L'amour est dans le pré'. Les femmes ont du tempérament cette année !" assure la comédienne. Mieux, elle avoue même regarder des téléfilms comme "Joséphine Ange Gardien" : "Pas question pour moi de critiquer ce genre de série. Et puis, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. Peut-être qu'un jour, je serai bien contente d'y décrocher un rôle..."

Si Mathilde Seigner risque de nous manquer en refusant tous les plateaux télé, ses projets cinéma restent nombreux. On devrait par exemple la retrouver bientôt à l'affiche du film "Une mère".

À ne pas rater