Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mathilde Frachon, une Française chez Victoria's Secret : future Laetitia Casta ?

Victoria's Secret est une marque qui fait rêver, aussi bien par sa lingerie fine que par ses tops models aux mensurations à peine croyables. Parmi les nouveaux visages de la maison, une frenchie, Mathilde Frachon. La jolie peut-elle suivre les traces de Laetitia Casta, seule top devenue Ange ?

Être choisie comme mannequin par la marque américaine Victoria's Secret, ce n'est pas donné à tout le monde, encore moins à une française. C'est pourtant le cas pour la ravissante Mathilde Frachon qui arpente les catwalk depuis déjà quelques années. Cette saison, elle se dénude pour la collection Automne-Hiver 2013/2014 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a rien à envier aux autres mannequins de la marque.

Symbole sexy à travers le monde, la maison met un point d'honneur à choisir des tops models aux mensurations impeccables et force est de constater que parmi les Anges, position suprême chez les mannequins VS, les brésiliennes sont légion. Entre Gisèle Bundchen, Alessandra Ambrosio ou encore Adriana Lima, le Brésil fait office de véritable vivier pour la maison. Si les américaines se taille aussi la part du lion à l'image de Karlie Kloss récemment promue, c'est loin d'être le cas. En 16 ans, une seule frenchie a décroché les prestigieuses ailes, Laetitia Casta. 13 ans après son départ de la maison, la ravissante Mathilde Frachon semble prête à reprendre le flambeau.

Du côté des mensurations, avec son 89/61/88 la belle blonde de 23 ans a déjà tout bon. Mannequin aguerrie, elle a fait ses classes chez Proenza Schouler et Donna Karan et sait donc exactement comment s'imposer sur les podiums. Elle a en plus déjà de l'expérience dans les défilés de lingerie étant donné qu'on l'a vu défiler pour Etam à Paris, et en plus, elle a prouvé qu'elle pouvait rester pro même après une chute comme ce fut le cas il y a quelques années lors d'un show Marc Jacobs. Son truc en plus par rapport aux autres Anges ? Une délicatesse typiquement française et un regard mutin qui joue largement en sa faveur.

Mathilde Frachon, futur Ange Victoria's Secret ? On l'espère.

En attendant de voir Mathilde porter les ailes, ce sont Doutzen Kroes, Behati Prinsloo ou encore Cara Delevingne que l'on retrouvera lors du défilé Victoria's Secret 2013 diffusé le 10 décembre prochain.

À ne pas rater