Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mathilde, Emmanuelle et Marie-Amélie Seigner : 3 soeurs complices et rock'n roll

Dimanche 18 mai 2014 sera diffusé un numéro de Vivement dimanche consacré notamment aux soeurs Seigner. Emmanuelle, Mathilde et Marie-Amélie ont formé leur trio au grand complet pour l'occasion, un trio complice et rock'n'roll !

Mathilde Seigner sera à l'affiche de La liste de mes envies dès le 28 mai 2014. Elle joue dans cette adaptation du roman best-seller de Grégoire Delacourt aux côtés de Marc Lavoine ou encore de l'humoriste belge déjantée Virginie Hocq.

L'actrice sera sur le plateau de Vivement dimanche le 18 mai prochain pour parler de ce nouveau projet. Loin de se rendre seule sur le fameux canapé rouge de Michel Drucker, c'est en trio avec ses soeurs que l'actrice est arrivée à l'enregistrement.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les soeurs Seigner ont de la créativité à revendre. Mathilde est une actrice à la carrière bien remplie. Ses rôles dans des comédies bon-enfant comme Camping lui ont valu une popularité immense auprès du grand public. S'ajoute à cela son franc-parler légendaire, Mathilde Seigner est une pro des phrases choc !

Emmanuelle Seigner que l'on connait aussi comme chanteuse, préfère les rôles dans des films d'auteur, parfois réalisés par son mari Roman Polanski. Elle a fait beaucoup parler d'elle dans La Vénus à la fourrure ou encore dans Dans la maison de François Ozon. Marie-Amélie, quant à elle, a déjà deux albums à son actif et opère régulièrement en tant que DJ.

Présentes toutes les trois sur le plateau de Vivement dimanche, elles prouvent toute l'étendue de leurs talents. Ce n'est d'ailleurs pas en tant qu'actrice qu'Emmanuelle Seigner a pris part au tournage de ce programme culte des dimanches après-midi. La belle a tenu à chanter des titres de son dernier album Distant Lover. Marie-Amélie s'est elle aussi emparée du micro pour pousser la chansonnette. C'est un trio de frangines très rock'n'roll qui a fait le show pour Vivement dimanche.

Pour découvrir les trois soeurs Seigner réunies et complices, rendez-vous sur France 2 dimanche 18 mai 2014 dans Vivement dimanche !

À ne pas rater