Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match Rachel Bilson Vs Kristen Bell : qui porte le mieux les bottes en caoutchouc ?

Depuis quelques années, les bottes en caoutchouc sont devenues un accessoire sauvagement tendance.

Evidemment, si on imagine mal les prêtresses de la mode, Carine Roitfeld et Anna Wintour assister à un défilé Couture bottées de caoutchouc, elles se greffent de plus en plus sur les looks de fashionistas averties.

Idéales les jours de pluie pour éviter de sacrifier cruellement les dernières bottes en daim que vous venez de vous offrir, elles sont désormais sur les étalages des plus grands créateurs.

Marc Jacobs , Chanel ou Celine pour ne citer qu'eux, ont intégré le modèle à leur collection de prêt-à-porter.

Et même le célèbre designer de chaussures Jimmy Choo, connu pour ses impressionnants stillettos, a suivi le mouvement. Ainsi au milieu d'escarpins de 12cm se trouvent les fameuses Hunter qui ont déjà séduit Kate Moss ou Mary Kate Olsen.

Afin de prouver aux plus frileuses que l'on peut être cool en bottes en caoutchouc, la rédaction de Puretrend a décidé de faire pour vous un match mode entre deux It-girls pointues : Kristen Bell et Rachel Bilson.

Avec ses Hunter, Kristen Bell opte pour une allure totalement casual en arborant un legging noir qu'elle associe à un pull-over et un blouson pour un effet très casual et accentue encore cette dimension avec un sac en plastique.

Résultat : un look simple qui fonctionne.

De son côté, Rachel Bilson adopte quant à elle un look beaucoup plus citadin. En effet, en arborant un jean avec un t-shirt imprimé et un trench-coat beige, la it-girl a su rester chic et féminine même avec sa paire imperméable aux pieds.

Résultat : un look à adopter les jours de pluie.

L'astuce pour vous : Les deux fashionistas se sont concoctées un bon look avec leurs bottes en caoutchouc et, même si on préfèrera celui de Rachel Bilson, Kristen Bell a eu une bonne idée en les portant avec un legging. Il aurait simplement été préférable qu'elle opte pour une tunique ou un top qui plus long.

Vous voici rassurées, alors n'hésitez plus à enfiler vos bottes dès la prochaine averse.

 

Audrey Taillée

À ne pas rater