Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match de couronnes : Fan Bingbing vs Sienna Miller

VS
Qu'on se le dise, la tendance est aux couronnes de tresses... Alors que certaines célébrités s'amusent à dévergonder le tapis rouge d'autres ont décidé de s'angéliser et arborent fièrement leurs nouvelles coiffures "auréolées". Une manière d'assagir la démarche. Dernièrement, c'est l'actrice Fan BingBing qui s'y essayait pour sa montée des marches, une coiffure qui n'est pas sans rappeler celle de Sienna Miller .

Fan Bingbing vs Sienna Miller : quelle couronne de tesses préferez-vous ?

 

Fan Bingbing : la poupée de porcelaine

La moue est poupine, le teint pâle et la bouche rouge sang . L'actrice mise sur une couronne de tresses qui dégage sa nuque et assagit sa tenue. La coiffure est maitrisée, l'arrondi de la couronne suit une courbe parfaite, Fan Bingbing est une véritable poupée de porcelaine et se démarque des autres célébrités du red carpet.

Note : 8/10

 

Sienna Miller : l'hippie chic

Sienna Miller mise, quant à elle, sur une couronne de tresses faussement négligée. Quelques mèches rebelles s'en échappent et viennent carresser la nuque. La chevelure est lumineuse et sublime l'actrice. Plus hippie que celle de Fan Bingbing, la couronne de Sienna Miller peut également se porter en journée.

Note : 9/10

 

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Découvrez également le match de tresses de Rihanna et Ke$ha , le match de rouquine de Scarlett Johansson et Blake Lively ou encore les hairbands de stars .

À ne pas rater