Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match de baby : Willow Smith vs Kingston Rossdale

VS

À Hollywood, les frasques capillaires vont bon train et les célébrités ne lésinent plus sur les moyens pour se faire remarquer. Chevelures colorées, coiffures futuristes, les métamorphoses capillaires ne cessent d'alimenter la presse, créant à chaque fois un véritable buzz. Une tendance qui n'en finit plus de faire des addicts allant jusqu'à séduire les petites étoiles du red carpet... C'est ainsi que l'audacieuse Willow Smith n'a pas hésité à se raser la moitié du crâne et que Gwen Stefani fière d'expérimenter la tendance baby punky sur son fils lui a teint les cheveux en bleu rehaussé d'une petite crête.

Willow Smith vs Kingston Rossdale, quel baby punk préférez-vous ?

 

Willow Smith : Alice Dellal version baby

Rien n'arrête la mini Will Smith, pas même se raser la moitié du crâne. C'est ce qu'à expérimenté la petite chanteuse, il y a quelques semaines en optant pour une coupe à la frange très rock & roll. Une audace capillaire qui démontre toute la personnalité de l'actrice et chanteuse à peine âgée de 11 ans et qui la place parmi les baby fashionistas les plus audacieuses.

Note : 10/10

 

Kingston Rossdale : le too much capillaire

À peine 5 ans et déjà fashion. Gwen Stefani n'en finit plus d'expérimenter les coiffures sur la tête de son fils. On regrette tout de même que le petit Kingston n'ait pas eu son mot à dire dans cette métamorphose capillaire qui n'est malheureusement pas la première.

Note : 6/10

 

Et vous, quelle coiffure préférez-vous ?

Découvrez également le match court vs long de Evan Rachel Wood , le match brune vs blonde de AnnaLynne McCord , le match des soeurs Middleton , le match de tresses de Rihanna et Ke$ha , le match de rouquine de Scarlett Johansson et Blake Lively ou encore les hairbands de stars

À ne pas rater