Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Match : Cheryl Cole Brune VS Blonde

VS

Encore une métamorphose capillaire sur le red carpet, après Scarlett Johansson , AnnaLynne McCord ou encore Evan Rachel Wood qui délaissait sa chevelure longue pour une coupe garçonne, c'est au tour de Cheryl Cole de s'essayer à un nouveau look capillaire. C'est la crinière teinte en blonde que Cheryl Cole a décidé de fêter son 29ème anniversaire. Un choix qui n'est pas sans nous surprendre puisque la belle arborait un brun ténébreux lors du dernier festival de cannes.

Brune VS blonde : quelle couleur préférez-vous ?

 

La femme fatale

Le regard est aguicheur, la nuque dégagée et la bouche carmin. Cheryl Cole envoute par son charme et sa grâce. Le brun de sa crinière lui donne du caractère et la transforme en véritable femme fatale. Une beauté froide et ténébreuse, Cheryl Cole est sublime.

Note : 8/10

 

La blonde sage

Plus doux, le blond vient assagir le visage de la belle et lui donne un petit côté pétillant. Le carré un brin plus sage que la ponytail haute apporte une touche de chic à la tenue. Les mèche encadre parfaitement le visage, la crinière est doré, le teint est lumineux. Une métamorphose réussie.

Note : 10/10

 

Et vous quelle couleur préférez-vous ?

 

Découvrez également le match court Vs long de Evan Rachel Wood , le match brune VS blonde de AnnaLynne McCord , le match des soeurs Middleton , le match de tresses de Rihanna et Ke$ha , le match de rouquine de Scarlett Johansson et Blake Lively ou encore les hairbands de stars

À ne pas rater