Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Masturbation masculine : comment lui faire plaisir ?

Masturbation masculine : comment faire plaisir à son homme ?
Masturbation masculine : comment faire plaisir à son homme ?

La masturbation féminine on connaît, mais qu'en est-il de la masturbation masculine ? Qu'est-ce qui fait plaisir à votre chéri ? Comment s'y prendre pour le faire jouir ? Voici 5 choses à faire pour le masturber avec brio ...

Si certains hommes adorent se faire masturber par leur chère et tendre, d'autres enchaînent les déceptions. Partisans du "on est jamais mieux servi que par soi-même", la plupart des hommes estiment que la masturbation est une pratique à réaliser en solitaire. Mesdames, il est l'heure de les faire changer d'avis et de leur montrer qui nous sommes. Voici nos conseils pour réussir la masturbation de votre homme, avec en prime la possibilité de le faire jouir ...

1. Allez vite mais sans précipitation

Si pour les femmes jouir ne rime pas forcément avec vitesse. Pour les hommes c'est différent ! Au contraire, n'hésitez pas à aller vite et avec de la force. Il ne faut pas que votre chéri s'ennui, il pourrait perdre toute sa rigidité. Attention tout de même à ne pas aller trop vite, ce n'est pas un jouet ! Il pourrait aussi avoir très mal.

2. Changez la cadence

Votre homme a besoin d'être surpris ! Il suffit donc de varier la cadence tout en trouvant le juste milieu. Pendant les va-et-vient, n'hésitez surtout pas à aller jusqu'en haut du gland et à descendre tout en bas.

3. Soyez endurante

On est d'accord, masturber son homme jusqu'à la jouissance ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais pensez quand c'est lui qui le fait pour vous. Alors soyez endurante et innovante, ne lâchez rien, vous y êtes presque !

4. Ne vous arrêtez pas en dessous de la ceinture

Ne restez pas les yeux fixés vers le bas, monsieur doit être stimulé ! Il a besoin de voir que vous avez envie de lui faire plaisir. N'hésitez pas à l'embrasser et à lui faire votre plus beau regard. Vous pouvez même vous caresser pour le stimuler au maximum. Et oui, les hommes adorent nous voir faire plusieurs choses à la fois.

5. Variez les caresses

Après la cadence, places aux caresses. Qu'elles soient avec vos mains ou votre langue, n'hesitez pas à lui caresser le frein et le gland. Votre chéri n'en sera que davantage excité pour pouvoir atteindre l'orgasme.

Sophie.O

À ne pas rater