Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Masques en forme d'animaux : le soin fun et ludique qu'on va toutes s'arracher

.

Depuis quelques années, les masques en tissu sont très en vogue. Mais parce qu’ils reviennent généralement un peu chers à l’unité, on hésite toujours à investir. C’était sans compter sur ces nouveaux masques en forme d’animaux ultra funs qui nous donnent envie de tous les acheter!

Alors qu'on avait pris pour habitude de tartiner une bonne dose de produit en guise de masque, les adeptes de la beauté made in Korea ont importé en France les masques en tissu. De simples feuilles imbibées à poser qui ont rapidement gagné en popularité. Témoins de ce succès grandissant, de nombreuses marques françaises comme Nuxe, Garnier ou Sephora, n'ont pas tardé à embrasser la tendance en proposant leur propre version du produit. De notre côté, on était partiellement conquises.

Car si on reconnait que l'efficacité est au rendez-vous, on trouve souvent leur prix trop élevé. Quand on constate qu'un tube de masque en crème qui nous dure un mois complet est affiché presque au même prix que la version tissu à usage unique, on se dit que c'est quand même cher payé.

En plus, on adore poser nos masques en couche épaisse une fois le soir venu, pour que les actifs puissent régénérer la peau un max pendant notre sommeil. Un truc difficile à mettre en place avec un masque en tissu qui risque de glisser au moindre mouvement. Bref, on trouvait ça pratique et il nous arrivait occasionnellement de succomber à la tentation. Mais avec l'apparition de ces masques en forme d'animaux, nos habitudes risquent de voler en éclats.

Des masques très instagramables

Repérés sur le site d'Asos, ces masques signés Masque Bar prennent les traits de nos animaux de compagnie, mais aussi ceux d'espèces plus exotiques comme le panda ou le tigre.

Des masques parfaits pour s'exposer sur les réseaux sociaux, et qui plaisent d'ailleurs tellement que même les hommes se prennent au jeu.

Évidemment, cela reste un soin et chaque masque possède ses propres bienfaits, calmants, hydratants, purifiants, etc. En plus, pour des masques en tissu, l'addition n'est pas trop salée (comptez 4€ par masque). On tient enfin notre prochaine session story beauté à fort potentiel de likes sur Insta^^.

Pretty Animalz by Masque Bar à shopper sur Asos.fr

À ne pas rater
À découvrir