Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Masque pour les fesses : la dernière tendance WTF des réseaux

.

Parce qu’il n’y a que les réseaux sociaux pour nous faire découvrir les routines beauté les plus WTF de la planète, on passe notre temps à glaner les nouveautés sur Insta, Pinterest et cie. Et comme d’habitude cette semaine, on est tombé sur une pépite des plus déroutantes : le masque pour les fesses. Une tendance qui pourrait bien se transformer en véritable étape obligatoire, s’il l’on en croit le mal que se donne une marque pour pérenniser ce concept un peu curieux.

Il y a quelques jours, on vous parlait de cet étrange masque spécialement élaboré pour prendre soin des aisselles. Une tendance à priori WTF, qui s'est néanmoins avérée beaucoup plus séduisante quand on s'est penché avec sérieux sur le sujet. Dans la même veine cette semaine, on vous présente le masque pour... les fesses !

Oui, vous avez bien lu et comme vous, au début nous aussi on s'est clairement dit qu'il y avait une erreur. Mais après avoir bien ri, on s'est repris et on s'est intéressé à cette bizarrerie beauté de plus près. Contrairement à ce qu'on pensait, il ne s'agit pas d'une obscure recette maison concoctée par une blogueuse en mal de publicité. Non, tout ça est l'idée très bien marquetée d'Anese, une marque basée à Los Angeles depuis 2016 et qui a apparemment très à coeur d'améliorer l'aspect de notre popotin.

Et c'est vrai que quand on y réfléchi, on ne lui accorde pas d'attention particulière. Alors qu'il peut, comme le dos, être sujet à certaines imperfections comme des petits boutons. Si ça vous arrive de manière intempestive, cela est certainement dû à un dérèglement hormonal. En revanche si c'est très ponctuel, comme dans la majorité des cas, ce masque va sans aucun doute vous aider à améliorer la situation.

Formulé à base d'argile rose, d'huiles organiques et de vitamines, il est garanti 100% naturel et peut même se vanter d'être estampillé vegan. Et il suffirait d'en appliquer régulièrement sur ses fesses en laissant le produit poser environ 15mn, pour retrouver une peau toute douce, atténuer les vergetures et surtout, un popotin significativement raffermi. C'est en tout cas l'impression laissé par de nombreuses clientes conquises.

"Je ne l'échangerais pour rien au monde, je l'adore"
"Grâce à ce produit, les petits boutons que j'avais sur les fesses ont disparu"
"Ce masque est trop bien. Il laisse ma peau toute lisse et depuis que je l'utilise en duo avec le gommage, mes vergetures ont vraiment diminué"

Oui, parce qu'on ne vous a pas dit, mais avant opération il est conseillé d'effectuer un gommage. Bien sûr, la marque en propose un, ainsi qu'une huile hydratante à base de caféine. Tout un programme.

Collagen Booty Mask d'Anese 24.11€ (livraison à l'international)

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater