Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen méconnaissable : qu'a-t-elle fait à son visage ?

Des années durant, il a été impossible de distinguer Mary-Kate d'Ashley Olsen. Mais cette époque est révolue. Mary-Kate est aujourd'hui méconnaissable comme le prouvent les photos de sa dernière apparition en public. Mais qu'est-il donc arrivé à son minois ?

Si Mary-Kate et Ashley Olsen ont commencé une carrière de comédienne alors qu'elles étaient encore bébés c'est parce qu'elles se ressemblaient tellement que l'on pouvait les faire jouer le même rôle. De cette manière, l'une tournait pendant que l'autre se reposait... De quoi permettre aux producteurs de la série qui les a lancées, "La fête à la maison", d'enchainer les heures de tournage sans risquer de se faire enquiquiner par les services de protection de l'enfance !

Ce petit manège a duré pendant plusieurs années, même si tout le monde savait que deux fillettes se cachaient derrière le personnage de la petite Michelle Tanner. En 1995, "La fête à la maison" s'arrête et les jumelles Olsen continuent leur carrière à la télé en duo. Pendant plusieurs années, elles enchainent les rôles, leur ressemblance demeurant saisissante.

Mary-Kate et Ashley Olsen, des jumelles qui ne se ressemblent plus

Aujourd'hui et alors qu'elles ont décidé de se retirer du monde du spectacle pour se lancer dans la mode, les jumelles Olsen ne se ressemblent plus. Mais alors vraiment plus du tout. Lors de leur dernière apparition publique, à l'occasion des World of Children Awards, les deux jeunes femmes ont pris la pose côte à côte. Et Mary-Kate a une drôle de tête, cela saute aux yeux.

Cela fait déjà quelques temps que l'on soupçonne la célèbre blonde d'avoir eu recours à quelques opérations de chirurgie plastique et injections de botox. Son nez apparait plus fin qu'avant, ses joues sont comme creusées, la structure même de son visage parait modifiée.

Jusqu'à maintenant, les changements n'étaient pas flagrants, mais aujourd'hui, Mary-Kate a tellement changé qu'elle ne ressemble plus à sa jumelle. Et si la désormais créatrice de mode était devenu elle aussi accro au bistouri ? Quelles que soient les causes de cette nouvelle apparence, on se demande bien ce qu'en pense sa soeur Ashley... À la base, elles sont quand même jumelles ! Alors que là...

À ne pas rater