Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen : le prix indécent de sa bague de fiançailles dévoilé

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés le 27 novembre dernier et jusqu'à ce jour, personne n'avait vraiment estimé la bague de la jolie blonde. Après plusieurs recherches, son prix a été révélé à la presse et il faut le dire, celui-ci est complètement indécent. 

Le 27 novembre dernier, à New York, Mary-Kate Olsen disait "oui" à Olivier Sarkozy. Ce mariage, en toute intimité, était top secret et ce n'est que quelques jours plus tard que la nouvelle s'éparpilla dans le monde entier. Résultat de cette annonce ? Une obsession pour la bague de la soeur d'Ashley et il aura fallu du temps pour la voir de près et pour pouvoir l'estimer. Après quelques recherches, son bijou précieux a été évalué à un prix absolument indécent.

Quand la presse a annoncé que Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy était en couple, personne ne voulait vraiment croire à cette histoire d'amour. Entre la différence d'âge (18 ans) et leur business complètement différent, ce duo ne faisait rêver personne. Malgré les critiques et les ragots pesant sur leur love story, le frère de l'ancien président de la République française et la jumelle d'Ashley Olsen, ont prouvé que entre eux deux c'était du solide.

Mary-Kate Olsen porte une bague de fiançailles Cartier à l'annulaire gauche

Avec la Fashion Week de New York, Mary-Kate était beaucoup de sortie et pour une fois, c'était sa main gauche qui était bien plus scrutée que ses looks minimalistes à souhait. Lors d'une virée dans les rues de la Grosse Pomme, la designer de la marque "The Row" a affiché sa bague de fiançailles Cartier. Son prix ? 81 000 dollars. Composé de saphirs et de diamants, ce bijoux absolument incroyable a beaucoup fait parlé ces derniers jours. Il semblerait que le couple qui se dévoile toujours de façon très sobre et sans chichis, s'offriraient tout de même de sacrés cadeaux aux prix démentiels.

À ne pas rater