Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen, l'icône mode 3 en 1

Enfant star reconvertie en icône de mode et fashion designer, Mary Kate Olsen a fait du chemin depuis son rôle de Michelle Tanner dans La Fête à la Maison.

Marie Claire US ne s'y trompe pas et pour promouvoir le si important numéro de septembre, le fameux September Issue, c'est son joli minois qui a fait l'unanimité non pas pour une mais pour trois couvertures différentes.

Habituellement très discrète, Mary Kate se livre lors d'un shooting romantique où la belle ose le look gypsy qui lui va si bien.

Éblouissante sur chacune des trois couvertures, la belle revêt avec grâce des pièces de créateurs que ce soit en veste Vivienne Westwood Gold label, en robe subtilement transparente Giambattista Valli, Gucci, Alexander McQueen ou bien encore Dior.

Néo-romantique, militaire ou délicieusement bohème, apparemment les principales tendances de la rentrée pour le magazine, Mary Kate incarne le temps d'un numéro, une jeunesse à la fois férue de mode et aux envies d'un style différent empreint de naturel et d'évasion.


Découvrez sur Puretrend les différentes couvertures de Mary Kate Olsen pour Marie Claire US.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater