
Les looks des soeurs Olsen créent toujours l'évènement, où qu'elles se trouvent. Il suffit pour l'une d'entre elles de sortir de son domicile pour se retrouver mitraillée par des photographes, son look disséqué par les fashionistas du monde entier. C'est Mary Kate qui s'y colle aujourd'hui, dans un manteau Prabal Gurung.
Encore inconnu il y a un an, le jeune designer américain d'origine népalaise peut se vanter aujourd'hui d'habiller Zoe Saldana, Demi Moore, Leighton Meester ou encore Michelle Obama. Garant d'un chic classique et d'une discrètion intemporelle, Prabal Gurung s'impose de plus en plus sur les tapis rouges.
Mais pas seulement, puisque Mary Kate a aujourd'hui choisi de porter une de ses créations à la ville. Fan des vêtements amples malgré sa frêle charpente, la star a flashé sur un manteau destructuré de la marque. Noire doublée de rouge, la pièce aurait pu donner à n'importe quelle tenue un air "couture". Porté sur des leggings noirs, le manteau ajoutait à l'allure minimaliste-chic de Mary Kate.
Perchée sur ses bottines noires peep toe à sangles Giuseppe Zanotti, la belle était follement pointue. Un sac ne lui suffisant pas, Mary Kate en portait un à chaque bras : un modèle Balenciaga pour hommes au gauche et le PS1 de Proenza Schouler au droit, noirs tous les deux. Les yeux cachés derrière des lunettes de soleil oversize, la star marchait avec assurance.
Toujours à la pointe, Mary Kate Olsen nous offre encore un look des plus élégants, quoique griffé de la tête aux pieds. Sa tenue manque de pièces vintage ou un peu plus cheap ...
Astuce pour vous : Porter deux sacs fait toujours son petit effet !