
Fiancée avec Olivier Sarkozy depuis plusieurs mois, Mary-Kate Olsen file le parfait amour et le couple se serait même marié en secret en septembre dernier. Hier, mercredi 26 novembre 2014, la jeune femme a assisté avec son compagnon à un gala pour la défense des droits de l'enfant à New York. Et c'est fièrement qu'elle a pris la pose à ses côtés.
Depuis qu'elle est en couple avec Olivier Sarkozy, homme d'affaire franco-américain et demi-frère de notre ancien président de la République, Mary-Kate Olsen passe de plus en plus de temps sans sa soeur Ashley même si les deux créatrices continuent évidemment à collaborer ensemble. Dernièrement, nous vous parlions du lancement du premier gloss estampillé Elizabeth and James, leur label de prêt-à-porter : un virage beauté que les jumelles ont décidé d'opérer main dans la main.
Deux jumelles amoureuses
Mais lorsqu'il s'agit de leur vie quotidienne, les soeurs vivent désormais séparées la plupart du temps. Chacune en couple, elles se concentrent sur leur vie sentimentale. Aux dernières nouvelles, Ashley était en couple avec un réalisateur de 47 ans du nom de Bennett Miller. De son côté, Mary-Kate Olsen est fiancée (et peut-être même mariée d'après plusieurs tabloïds américains) à Olivier Sarkozy avec qui elle file le parfait amour depuis 2012.
La jeune femme le suit le plus souvent possible lors de ses obligations mondaines, et ce fut le cas hier soir à l'occasion d'un gala caritatif donné par un institut de recherche sur les maladies mentales infantiles en faveur de la défense des droits de l'enfant. Mary-Kate Olsen est apparue fière et radieuse aux côtés de son compagnon. Malgré les 17 années qui les séparent et les domaines très différents dans lesquels ils évoluent, ils n'ont que faire des qu'en dira-t-on et semblent savourer chaque moment passé ensemble, même en public.
Mary-Kate, encore une fois méconnaissable
La créatrice de mode qui affichait dernièrement un visage complétement métamorphosé nous apparait une nouvelle fois avec des traits que l'on ne lui connaissait pas. Elle est désormais incontestablement différente de sa soeur jumelle et il est devenu impossible de les confondre. Peut-être était-ce là l'objectif de Mary-Kate, qui sait ?