Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen et Oliviez Sarkozy : une bague de fiançailles à plus de 80 000 $

Après des fiançailles officielles en bonne et due forme, Mary-Kate Olsen s'est rendue à Paris pour la Fashion Week. Un voyage qui nous permet de découvrir la bague de la belle... Et le moins que l'on puisse dire c'est que son cher et tendre ne s'est pas moqué d'elle.

Il y a quelques jours, nous apprenions les fiançailles officielles de Mary-Kate Olsen et de son compagnon depuis maintenant plus de deux ans, Olivier Sarkozy. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et l'arrivée d'un bébé serait même déjà au programme.

Mais pour l'instant, pas encore de grossesse à l'horizon, Mary-Kate est trop occupée ! En tant que fashionista et créatrice de mode émérite, elle s'est rendue avec sa soeur jumelle Ashley à la Fashion Week de Paris. Un voyage qui avait pour objectif de venir admirer le travail de Nicolas Ghesquière, fraichement arrivé au sein de la maison Vuitton en tant que directeur artistique.

Et c'est notamment en se rendant à ce défilé Louis Vuitton collection Automne-Hiver 2014/2015 que Mary-Kate Olsen nous a présenté sa bague de fiançailles : à son annulaire gauche, un énorme diamant encerclé de saphirs. D'après le site américain StyleCaster, cette bague est une création Cartier conçue en 1953, d'une valeur de 81 250 dollars.

Voilà qui vient confirmer nos pronostiques sur la fameuse bague offerte par Olivier Sarkozy à sa douce. En décembre, nous avions déjà entendu parler d'une éventuelle bague de fiançailles à la valeur folle. Le demi-frère de Nicolas Sarkozy à certainement voulu mettre toutes les chances de son côté. D'après plusieurs magazines américains, l'homme d'affaires aurait déjà demandé Mary-Kate en fiançailles l'an dernier mais la demoiselle avait refusé, ne se sentant pas encore prête. Après quelques mois de réflexions et face à une bague à plus de 80 000, la blondinette a finalement dit oui !

Voilà une bien belle histoire d'amour qui pourrait donner des idées à Ashley... D'ailleurs, la belle serait en couple avec un homme de 47 ans, elle aussi aurait donc un faible pour les hommes plus âgés ! Ne reste plus qu'à voir

À ne pas rater