Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : des fiancailles a venir ?

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se font encore remarquer avec des effusions de tendresse lors du match des Detroit Pistons contre les New York Knicks. Mais cette fois, la star a une bague à l'annulaire de sa main gauche ! Des fiançailles ?
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se font encore remarquer avec des effusions de tendresse lors du match des Detroit Pistons contre les New York Knicks. Mais cette fois, la star a une bague à l'annulaire de sa main gauche ! Des fiançailles ?

Encore une fois, le couple Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy s'est fait remarqué au Madison Square Garden par ses effusions de tendresse. Sauf que cette fois-ci, la jeune femme portait un anneau doré à la main gauche. On s'en doute, les rumeurs n'ont pas tardé à fuser sur d'éventuelles fiançailles...

Alors, la créatrice de 26 ans et l'homme d'affaires de 42 ans ont-ils décidé de se marier ? Si on en croit leurs câlins et leurs regards amoureux lors du match des Detroit Pistons contre les New York Knicks, ça se pourrait ! Après 10 mois de relation, les deux amoureux semblent aller encore très bien, et ont délaissé leur vie à la française pour un quotidien new-yorkais. Mary-Kate, cachée derrière ses éternelles lunettes noires, se colle contre son chéri et ne cesse de l'embrasser. Idem du côté d'Olivier Sarkozy, qui se veut très protecteur. Ajoutez à cela un anneau en or repéré à l'annulaire gauche de Mary-Kate, et on pourrait en effet se poser la question d'un mariage.

Évidemment, il y a un mais. La créatrice a déjà été photographiée avec un anneau à la main gauche, et la même rumeur avait circulé. Une rumeur qui s'était évanouie dès que Mary-Kate avait retiré son anneau. Fiancée, pas fiancée, à force on ne sait plus. C'est peut-être une façon pour la star de brouiller les pistes en attendant de s'engager véritablement avec Olivier Sarkozy ?

Pourtant, selon certains proches du couple, la star ne serait pas encore prête à se faire passer la bague au doigt. D'ailleurs, elle aurait même refusé une première demande : "Mary-Kate adore passer du temps avec Olivier, mais elle n'a que 26 ans et n'est pas si pressée de se marier", explique une des sources au magazine Star.

Pour cette fois, on refuse donc de se laisser influencer par cette rumeur de mariage. Mais on imagine que ça ne saurait plus tarder.

À ne pas rater