Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mary Kate Olsen, complètement sauvage

Le soir de la première du film Holy Rollers, si Mary Kate Olsen était présente pour soutenir Justin Bartha, le petit-ami de sa soeur Ashley, elle en a profité pour nous faire partager son sens aigu du style.

Dans un esprit jungle chic, elle foulait le red carpet de l'évènement vêtue d'un chemisier léopard en soie et d'un pantalon loose noir, deux hits de la saison.

En effet, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, la chemise fait son grand retour dans les indispensables de l'été et plus particulièrement les modèles souples, en soie, pour un effet diablement safari chic.

It-matière de l'été, la soie s'insinuera massivement dans notre garde-robe pour se superposer sur des pièces étonnantes comme le pantalon. Et Mary Kate Olsen ne craignant pas d'avoir une longueur d'avance sur la mode, elle optait pour un total look vaporeux. Et sans surprise, le look est mené à la perfection !

Teintée de rock, mixée avec une pochette en cuir vernis à franges et de bagues XXL, la tenue de Mary Kate Olsen était résolument moderne et branchée.

Alors n'hésitez plus, adoptez la jungle attitude comme Mary Kate, pour une allure furieusement dans l'air du temps !

 

Audrey Taillée

À ne pas rater