
Photographiée en bas de chez elle à New-York, Mary Kate Olsen a l'air bien pressée. Elle a dû se sentir pressée aussi au moment de s'habiller, ici elle a plus l'air d'une bête traquée que d'une bête de mode.
Long manteau noir et col en fourrure, c'est une très jolie pièce. Nous n'avons rien à redire à ce sujet. Il est est de même pour le sac The Row qu'on devine à son bras droit. C'est l'accessoire qui sauve son look.
Par contre ça se gâte vers le bas de la tenue. Mary Kate Olsen porte une paire de sneakers pas très féminine qui tasse son allure et casse son style. Si elle voulait rester à plat, une paire de ballerines aurait fait l'affaire.
Elle porte un slim noir zipé sur la cheville, le pantalon s'ouvre donc littéralement sur la chaussure et la met en valeur alors que ce n'était pas nécessaire. Le pantalon est également trop long, ce qui donne un aspect négligé.
Côté beauté, c'est là qu'est le véritable point noir de ce look, la jeune femme est sortie les cheveux mouillés et mal peignée. On dirait qu'elle sort de sa douche et on a froid aux oreilles pour elle. On espère qu'elle court chez le coiffeur !